| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-11-2007 à 10:59:45 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:58:15 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 05-11-2007 à 11:05:47 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
lapin | ce qui est comique c'est qu'il n'ont pas trop l'air de savoir que norton question fiabilité c'est pas trop ça. Message édité par lapin le 05-11-2007 à 11:10:47 |
doum Mentalita nissarda | Vous migrez de quoi vers quoi soka? (enfin exchange j'ai cru comprendre mais actuellement vous avez quoi?) Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-11-2007 à 11:13:10 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:32:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'ain le merdier merdissimal |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-11-2007 à 11:36:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
le pb c'est qu'on a historiquement (dans 80% de la boite) une infra linux. et que bien sur l'exchange se voit deployé AVANT l'AD general sont forts hein ^^ Message cité 4 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 12:02:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
gloubiboulga - | Petite leçon d'algèbre : --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
attrib -r /s *répertoire* Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 05-11-2007 à 14:43:32 --------------- - |
Adodonicoco |
les lignes vont chauffer mais d'une force. ba heu Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 14:51:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | t'1 j'ai pas un seul collegue qui soit capable d'installer et de configurer un Windows correctement, ça me déprime |
caudacien | De ce coté, netware et son NSS roxxxor des ours |
Message édité par magic-sim le 05-11-2007 à 15:00:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | bah, adobe de temps en temps, il te sort une vieille erreur pourrie de derrière les fagots, mais sinon, le reste du temps ça tourne bien, et 9 fois sur 10, si ya un problème, c le fichier des préférences qui s'est corrompu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'avais bien aimé le jour ou chez un ancien gros client le volume de stockage ou ils posaient leurs docs avait dépassé le To, ce qui avait planté d'un coup a l'epoque tous leurs toshop 7 (impossible d'enregister quoi que ce soit), alors que les quelques v6 qui trainaient encore avait continué a tourner sans broncher. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 17:05:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |