| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-11-2007 à 09:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 08:28:28 ![]()
|
yoak négligemment lourd | je trouve pas "exectucter" |
Walk_Man To live is to die. | 9h26 et pret à travailler.
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf | Tin je boss depuis 5H50 moi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:37:13 ![]() ![]() |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | I love my boss Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 09:47:21 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'etait pas mon compte, et ma session etait fermée, il en a juste ouverte une autre...
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 09:51:40 |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast | Y a combien de pelerins dans ta boite pour que les chiards du bosse explosent la secu en 30 secondes ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ils ont rien explosé du tout, mon 1er post etait pas clair mais c'est mon boss qui leur a ouvert en toute connaissance de cause la session pour qu'ils puissent s'occuper. Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 10:00:08 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-11-2007 à 10:23:58 |
Comme Wordpad est tout pareil que Word 2007 Ne serait-ce que pour la possibilité de tourner en mode backup, le fait qu'il ne retransfere pas les fichiers identiques, le monitoring de repertoire source et le fait d'etre restartable robocopy est tres supérieur a xcopy. Et pour ceux a qui il ne suffit pas xxcopy est encore plus fort (mais est payant pour une utilisation pro) Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 10:25:27 |
lapin | tu te rends compte qu'en ne reprenant pas l'intégralité de mon texte, tu modifie le sens et l'interprétation de mon poste plus haut, c'est petit et méchant. |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | oh puree... ca j'avais pas vu... ils preconisent de "faire un ghost du poste en cas d'une incompatibilite avec exchange" et ba ca fait peur, ils ont bien tout validé... j'comprends pourquoi tous les sites sur lesquels ils sont passes sont en rade... Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 10:35:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
... mais bref hein --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | qui te dit que je cherchais à être drôle, j'ai le droit d'être pathétique nan. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yea !!! dans la procedure, une erreur sur le nom du pop, une erreur sur le nom du smtp et une erreur sur une dns... c'est pas gagné cette affaire ^^ HAN les enfoires !!!lolilol!!! y a deux pages (correctes cette fois si ^^) qui ne sont que des copier/coller d'une procedure a moi mouarf... ou est ce qu'ils ont eu ca ??? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 10:47:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | d'autant plus qu'un bête copier coller et les erreurs son impossible en temps normal. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BenO Profil: Chercheur |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | hahaha ça c'est de la boucle , ils veulent se pinguer eux même 3 fois Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-11-2007 à 10:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |