| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:14:46 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
Ca va /!\ Kaamelott ce soir, à 20h45 !! Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 05-11-2007 à 17:20:00 --------------- - |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:23:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ptain de setpoints qui marchent pas sous 2k |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
doum Mentalita nissarda |
ToYonos Ready to code |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
merde j'ai faim maintenant Message édité par ToYonos le 05-11-2007 à 17:36:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
(heu au fait personne n'a une idee a mon pb : j'ai une ligne de merde 2600 m je plaffone a 500 ko/s par vent arriere (5120 via l'interface freebox) un pote a moi 3500m il plafonne a 800 Ko/s (7500 dans l'interface... il peut matter les chaines HD free lui sniff moi suis obligé de me taper les testHD tnt) ps : j'ai vire un condo mort dans la prise telephinque (resistance infinie, ne charge pas, et est mort depuis au moins 20 ans ^^ ba j'ai perdu 20 Ko/s ^^)
canal 99 mais ta moman t'as p'tetre pas laisse le code parental ^^ Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 18:11:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
lapin |
|
ba a priori non. 2 pour les deux.
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 18:12:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
remarque l'a p'tetre les 8 du NRA de chez lui et les 254 autres sur le miens sont a l'autre bout de la ligne c'est pas idiot ca comme remarque.
bon allez vais faire un coucou a mon useuse preferee de l'autre bout de la tour et vais m'casser dans 10 minutes moi. Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 18:18:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
lapin |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |