| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:23:15 ![]() ![]() |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 18:23:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Je réclame une MAJ du Skyblog de lapin --------------- |
lapin |
|
yoak négligemment lourd | arretez la mauvaise foi bande de jeunes pédés fruités, elle est super interessante sa vie, t'entends |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:28:10 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
|
lapin |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est livré avec la livebox ? Ca existe en USB ? parce que je veux pas ouvrir mon PC... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 18:47:00 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem | noob ! ya un truc super nouveau dessus en plus ! : De nouvelles fiches pédagogiques de calcul mental Message édité par Billy54 le 05-11-2007 à 18:51:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Walk_Man To live is to die. | Au fait les aigris, ya un aigri parisiens qui a les DVD de Kaamelot par hasard ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Billy54 Carpe diem |
Oué mais si tu fais du sesk avec elles, elles vont perdre leur imèl ! Ok ok, je me sauve en courant ^^ Message édité par Billy54 le 05-11-2007 à 18:59:07 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Le truc bizarre c'est qu'elles ont toutes l'air d'etre soeur ou cousine, leur nom de famille a toutes c'est Jpg ou Avi Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-11-2007 à 19:01:54 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | je prefere me boucher les oreilles |
j'ai une collegue qui teste depuis ce matin. dans les effets indesirables y aussi irritabilite et depression... elle nous tape les deux depuis ce matin ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 19:26:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Walk_Man le 05-11-2007 à 19:27:51 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites les gens, j'ai un problème avec ma ligne pour l'ADSL apparement.
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
j'dois avoir deux backup fnac, et deux backup amazon, la seule chose que j'ai pas backupe c'est ma CB sur ce coup la ^^ au fait rapport a ma question de tout a l'heure Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ sniff ^^ Message édité par sokaris le 05-11-2007 à 20:39:00 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | bizarre on est pas vandredaÿ !!!!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |