| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:59:41 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
doum Mentalita nissarda |
meme nous au taf avec notre simple licence par volume enterprise machin chose plus (les systemes de licence incomprehensible de microsoft, le site licensing.microsoft.com vaut le coup d'oeil |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 07:05:42 ![]()
|
kukron |
OMG c'est vrai je viens de voir ça sur leur site.
|
Overseas |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
skylight Made in France. | Sur mon forum, un mec m'envoie un MP :
|
Walk_Man To live is to die. | /me sort un dictionnaire "djeunz con dictionnary speaking" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:34:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Overseas |
|
misato@W you are here, alone again | elle a ptet vaguement conscience d'etre en faute, ou à tout le moins de t'avoir un peu énervé --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato@W you are here, alone again |
ils ont qu'à donner 127.0.0.1 ! je vois trop la tete du gars :
Message édité par misato@W le 07-02-2007 à 16:44:17 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Walk_Man To live is to die. | attends ils ont inventé la classe F. Oh respect un peu quand meme. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:50:03 ![]() ils ont qu'à donner 127.0.0.1
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 16:50:56 |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
freeza01 | [hs]au passage, j'ai une vidéo très très drôle sur 24 et l'informatique. Par contre, c'est NSFW, et il vaut mieux parler anglais (mais pas obligé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charask8 | recup sur le topic des videos amusantes: les oeuf windows- groland |
darren bing blang blaow |
|
misato@W you are here, alone again | 2/20
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
moktarama Pas de quartier | Au fait misa, pas de nouvelles de ton sympathique téléchargeur intensif ? Parce que c'en était une belle histoire, je voudrais la suite mwa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un peut marre, boulot chiant je m'emmerde a faire du support, avec une liste d'incidents monstrueuse, je peut y passer ma journée en boucle...
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-02-2007 à 12:58:42 |
Overseas |
|
blueteen | enfin, c'est cool pour toi alors, mais un brin de nostalgie tout de même, ça va nous manquer tout ça ! |
doum Mentalita nissarda | C'est clair que la pour trouver mieux pour faire vivre le topic ca va etre dur |
Walk_Man To live is to die. | Je dois avouer que c'est surtout la maitrise des smileys qui me calme. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rootdown Don't be croul | L'idéal serait qu'une personne du topic reprenne son poste.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ou sinon on attend qu'il monte une nouvelle boite et on lui conseille quelques associés pas piqués des annetons dans nos relations Message édité par mbd44 le 08-02-2007 à 17:21:33 |
Walk_Man To live is to die. | J'ai assez de merde la ou je suis --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Overseas | Merci ! |
arthas77 | Dis, pourquoi tu ne poserais pas plainte contre tes 2 associées ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 08-02-2007 à 18:52:50 --------------- Retraité de discussions |
Theodore |
|
Overseas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |