| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:33:50 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais enfin l'injustice reside dans la difference de travail en quantite et en qualite qu'il y a eu entre Overseas et les blondes |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ | D'apres tes commentaires, j'ai plutot l'impression que ce sont de "gros boulets nocifs" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-02-2007 à 13:04:33 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | on en avait discuté à une époque, vaut mieux, après tout ce qu'il a exposé, qu'il ne file pas l'URL du tout. parce qu'avec ce qu'il a dit, si on arrive à mettre un nom en face des personnes, ça pourrait presque etre de la diffamation ... juridiquement je suis pas sur que ce soit malin de filer l'URL, meme quand la situation de sa boite sera "décantée" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:23:53 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Slyde Lizard of the Coast | "Bonjour j'ai un message d'erreur, faut que j'appuie sur une touche."
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato@W you are here, alone again | fallait lui dire d'appuyer sur la détente (ou sur la gachette) plustot que sur la touche Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 05-02-2007 à 12:13:41 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BenO Profil: Chercheur |
|
Message édité par sokaris le 05-02-2007 à 12:43:55 |
darren bing blang blaow | Reçu dans ma boite, la direction en copie bien sur :
Ma réponse :
Ce mec est un pur connard infect avec le service info, alors je ne le débloque évidemment pas Message cité 2 fois Message édité par darren le 05-02-2007 à 13:36:11 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
darren bing blang blaow |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Ceci dit, il a peut-être vraiment besoin d'une grande capacité de stockage si ses clients lui envoient des gros fichiers qu'on ne peut pas réduire. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
phosphoreloaded |
|
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
charask8 |
|
|
t'as jamais eu le pekin moyen qui utilise la corbeille pour stocker ses "gros" mails ? non paskeu quand j'me suis fais engueuler par un gars comme ca (apres avoir vide la corbeille -3.2 Go sur le pst) j'ai crier plus fort que lui ^^
moi j'vote serveur exchange Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 05-02-2007 à 14:10:46 |
bijour |
J 'ai beau faire des mailling. Cela ne change rien. Heureusement qu'on a des sauvegards. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |