| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:27:01 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Overseas |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
nan nan j'suis sur de ce qui a ete dis aussi, le coup du "o" "é" c'est a force de devoir aller les rebooter a la main t'as le dos miné a te pencher sans cesse
Message édité par sokaris le 05-02-2007 à 16:19:15 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:51:31 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again | bah, c le métier qui rentre --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Overseas | Non... |
noxauror Next. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Il s'agit bien de courrier qui ne t'es pas adressé. Dans ta situation je ne jouerais pas avec ça. Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 05-02-2007 à 19:39:59 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Tiens j'ai eu le coup aujourd'hui du "Search Folder", pkoi les mails apparaissent en double ?
Pst stockés sur le C: .... Message édité par mimychatmiaou le 05-02-2007 à 22:06:25 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
blueteen | à l'instant, un coup de fil d'une personne bossant depuis 10 ans ici :
Message édité par blueteen le 06-02-2007 à 10:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:56:17 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi le qui se croit sur HFR et qui s'inscrit en DJ francky ou autre sur le wiki de la boite, je change pas son pseudo |
Overseas |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
addtc AuDessusDeToutCa | Je propose d'accorder à Overseas la chaire de philologie smileysque de l'université HFRienne |
freeza01 | je me demande si Overseas ne devrait pas envoyer une lettre de motiv' à Joce pour gérer la BDD de smileys.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blueteen |
en plus, ça fait plusieurs mois qu'il utilise ce pseudo.
ça n'arrangerait pas tout le monde de juste ajouter ce mot, et de changer la date ? Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 06-02-2007 à 13:43:47 |
charask8 |
|
non, il a juste essayer de prendre 2 blondes sérieusement ... et +1 pour overseas maitres des smileys ! Message édité par misato@W le 06-02-2007 à 18:27:49 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Overseas |
|
freeza01 |
Overseas | Idée séduisante ! |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 06-02-2007 à 20:34:00 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
lionelk C'pô facile tous les jours | Ca y 'est mon premier client qui m'annonce que il passe sous Vista...... J'ai bien essayer de l'en dissuader, mais bon, l'a l'air décidé, ben si rien ne marche, viendra pas se plaindre.....
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
seth-01 |
|
freeza01 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Tiens, aussi, le boulet du jour (reçu via mon site)
--------------- Le journal du lapin |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |