Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10566892
darren
bing blang blaow
Posté le 05-02-2007 à 14:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

Il a surement cocher l'option pour laisser les mails sur le serveur et ne pas les effacer non ?

Non non, ça devrait les effacer du serveur s'il les efface de sa réplique locale.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:27:01  profilanswer

n°10567024
darren
bing blang blaow
Posté le 05-02-2007 à 14:38:22  profilanswer

sokaris a écrit :

t'as jamais eu le pekin moyen qui utilise la corbeille pour stocker ses "gros" mails ?  

non paskeu quand j'me suis fais engueuler par un gars comme ca (apres avoir vide la corbeille -3.2 Go sur le pst) j'ai crier plus fort que lui ^^

moi j'vote serveur exchange :D

Domino  [:aloy]  

On aime la merde, par chez nous  [:romf]  

n°10567288
misato@W
you are here, alone again
Posté le 05-02-2007 à 15:08:17  profilanswer

sokaris a écrit :

j'ai repris une grosse partie de chez www.assiste.com puis arrange un peu a la sauce "de chez nous" pour terminer par un "engrosetenggrasrouge" INTERDIT !  

:lol:

oh putain, je retrouve la page que j'avais déja parcouru, mais la EULA et la confidentialité des mails, c'est un truc :ouch: ... on va sévir [:rhetorie du chaos]

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10567360
misato@W
Posté le 05-02-2007 à 15:15:10  profilanswer

darren a écrit :

domino, c'est pour sousligner le fait que quand yen a un qui tombe, les autres font pareil [:rofl] !?

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10567369
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-02-2007 à 15:16:22  profilanswer

misato@W a écrit :

domino, c'est pour sousligner le fait que quand yen a un qui tombe, les autres font pareil [:rofl] !?

c'est dû à une coquille à l'impression.  Ils ont confondu le "o" final avec un "é".

n°10567384
misato@W
Posté le 05-02-2007 à 15:17:54  profilanswer

je trouve quand meme que c un nom un peu mal pensé, pour un programme informatique, "domino" :o

---------------
n°10567517
Overseas
Posté le 05-02-2007 à 15:30:23  profilanswer

soulmanto a écrit :

bah, dans l'esprit de pas mal de monde, c'est aussi simple de faire un site que de taper un document word (les notions de site dynamique, BDD et tout se qui peut ressembler à du back office, faut pas y compter). Le tout étant renforcé par le fait n'importe quel kikoolol peut devenir "webmaster" en créant un skyblog... :ange:

c'est vrai... [:jyvais]
je ne parle même plus du nombre de fois où mes deux blondes évoquaient le "webmaster" en parlant de moi
(ce qui en dit long sur la haute estime où elles me tiennent [:jux] ), "webmaster" (terme savant [:w3c compliant] ) décrivant pour elles n'importe qui approchant un clavier et un écran... et sachant s'en servir. [:waronze]

Et puis hier, une gentille dame d'un certain âge me demande :  
- alors, vous en êtes où de votre blog ? [:xtc]
- heu... j'ai pas de blog là... [:wonderwoman2] ah oui ! le site de ma société ! [:yes papa !!!]

n°10567683
darren
bing blang blaow
Posté le 05-02-2007 à 15:46:18  profilanswer

misato@W a écrit :

Je crois qu'à la base en plus oué, c'est pour souligner l'interopérabilité de ces merveilleux serveurs, qui enchainent les prouesses en cascade, tels des dominos s'entrainant dans une folle chute spectaculaire :o

La vérité c'est que quand t'en as un qui couille, les autres branlent plus rien non plus : effet Domino  [:aloy]

n°10568008
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-02-2007 à 16:18:56  profilanswer

darren a écrit :

Je crois qu'à la base en plus oué, c'est pour souligner l'interopérabilité de ces merveilleux serveurs, qui enchainent les prouesses en cascade, tels des dominos s'entrainant dans une folle chute spectaculaire :o

La vérité c'est que quand t'en as un qui couille, les autres branlent plus rien non plus : effet Domino  [:aloy]

nan nan j'suis sur de ce qui a ete dis aussi, le coup du "o" "é" c'est a force de devoir aller les rebooter a la main t'as le dos miné a te pencher sans cesse

[:amandine75011]

Message édité par sokaris le 05-02-2007 à 16:19:15
n°10569647
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-02-2007 à 18:51:31  profilanswer

darren a écrit :

De la merde label rouge ma brave dame.

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 18:51:31  profilanswer

n°10569684
misato@W
Posté le 05-02-2007 à 18:54:57  profilanswer

ah tiens, après les savonettes dans les douches des prisons, les serveurs domino dans les salles informatiques :gratgrat: ?

---------------
n°10569773
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-02-2007 à 19:04:26  profilanswer

Même les étudiants sont aigris maintenant :o
Pseudo msn d'un pote étudiant en alternance :

Citation :

le client : "cool, exactement ce que j'avais demandé, sauf que g complètement changé d'avis" ... VAIS T'FUMER CONNARD

:d

---------------
Aloha
n°10569832
misato@W
Posté le 05-02-2007 à 19:11:57  profilanswer

bah, c le métier qui rentre [:rofl]

---------------
n°10569884
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-02-2007 à 19:17:16  profilanswer

Overseas a écrit :

ce matin, mail d'une visiteuse, adressé à l'une des deux blondes :

Tu lis leurs mails ?

Attention que cella pourrait se retourner contre toi.  

Tout comme la "publication" d'une correspondance privée...

n°10569997
Overseas
Posté le 05-02-2007 à 19:27:15  profilanswer

Non... :whistle: c'est arrivé sur le mail de secours que j'ai ouvert
(puisque les boite hébergés chez Llord ont piteusement foiré... :kaola: ).

Et ça commençait comme ça :
----------
Subject: Pour [l'une des deux blondes]
To: mail_de_secours@laposte.net  

Chère blonde,
----------

n°10570043
noxauror
Next.
Posté le 05-02-2007 à 19:31:49  profilanswer

addtc a écrit :

Mmmh, mon expérience me dit que ce genre de gars qui tient ce genre de discours à la direction est appelé à grimper la hiérarchie, et qu'il y a un risque qu'il devienne ton chef.  Les boss aiment ce genre de discours: "l'informatique, c'est une bande de branleurs ils servent à rien".

Merci pour l'info, je sais ce qu'il me reste à faire :jap:

n°10570104
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-02-2007 à 19:39:27  profilanswer

Overseas a écrit :

Non... :whistle: c'est arrivé sur le mail de secours que j'ai ouvert
(puisque les boite hébergés chez Llord ont piteusement foiré... :kaola: ).

Et ça commençait comme ça :
----------
Subject: Pour [l'une des deux blondes]
To: mail_de_secours@laposte.net  

Chère blonde,
----------

Il s'agit bien de courrier qui ne t'es pas adressé.

Dans ta situation je ne jouerais pas avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par vingtcent le 05-02-2007 à 19:39:59
n°10571916
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-02-2007 à 21:58:58  profilanswer

sokaris a écrit :

t'as jamais eu le pekin moyen qui utilise la corbeille pour stocker ses "gros" mails ?

non paskeu quand j'me suis fais engueuler par un gars comme ca (apres avoir vide la corbeille -3.2 Go sur le pst) j'ai crier plus fort que lui ^^

moi j'vote serveur exchange :D

Tiens j'ai eu le coup aujourd'hui du "Search Folder", pkoi les mails apparaissent en double ?
Bah oui si on les voit en 2 endroits differents, c'est forcement que Outlook ce f***** te fait des copies dans ton dos pour encombrer ta mailbox 2x plus vite :o

bijour a écrit :

J'en ai plein moi.

J 'ai beau faire des mailling. Cela ne change rien.  :sweat:

[:psywalk]

Heureusement qu'on a des sauvegards.

Pst stockés sur le C: .... [:atari] sauvegarde dans ton C**

Message édité par mimychatmiaou le 05-02-2007 à 22:06:25
n°10573139
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-02-2007 à 23:05:26  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il s'agit bien de courrier qui ne t'es pas adressé.  

Dans ta situation je ne jouerais pas avec ça.

Franchement, vu le niveau des deux, tu crois vraiment qu'il y'en a une qui
1. réussirait à ouvrir le mail
2. le comprendre (ben oui, y'a le mot "site" dedans)
3. savoir que ça peut ne pas être bien de lire la correspondance d'autrui (elles qui trouvent normal de faire bosser quelqu'un 18 mois sans le payer)
4. engager les procédures
5. déposer les papiers à temps (parce que c'est pas tout ça mais y'a toujours gosses/vacances/ouikaine au touquet/repas avec les amies

Non, franchement, je crois qu'Overseas ne craint rien... :d

n°10575491
blueteen
Posté le 06-02-2007 à 10:22:16  profilanswer

à l'instant, un coup de fil d'une personne bossant depuis 10 ans ici :

Citation :

lui : oui bonjour, je voudrais changer mon mot de passe.
moi : oui le mot de passe pour "quoi" ?
lui : ben pour me connecter !
moi : oui, pour vous connecter à "quoi" ?
lui : ben au logiciel !!
moi : ...
moi : quel logiciel (et là j'énumère 7-8 logiciels utilisés et nécessitant un mot de passe)

finalement, il me dit que c'est un mot de passe pour le site (comprenez l'intranet).
je le renvoie vers la FAQ prévue à cette effet (le changement se fait en 4 clics, alors je le laisse faire).

il me recontacte quelques instants plus tard, pour me dire que ça "marche pas"... (la bonne phrase bien explicite).
encore quelques questions, et je finis par comprendre, qu'il veut changer son pseudo (qui apparaît dans ses communiqués sur l'intranet........).

bon sang, c'est si dur de dire : je voudrais changer mon pseudo, ou mon identifiant de connexion, ou "le nom qui apparaît lorsque j'envoie des articles', même là j'aurais pû comprendre !

Message édité par blueteen le 06-02-2007 à 10:23:45
n°10575777
darren
bing blang blaow
Posté le 06-02-2007 à 10:51:57  profilanswer

Le truc super important en plus :o

n°10575826
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 10:56:17  answer

darren a écrit :

Bah ça peut être utile, quand même. Style "Yell" ça fait plus sérieux que "DJ YeLL" quand tu contactes ton boss...

n°10576343
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2007 à 11:44:13  profilanswer

moi le qui se croit sur HFR et qui s'inscrit en DJ francky ou autre sur le wiki de la boite, je change pas son pseudo :o

n°10577191
Overseas
Posté le 06-02-2007 à 13:25:19  profilanswer

Overseas a écrit :

Bon, revenons à notre réunion...
[...]
La rédaction du PV est sans surprise, pathétique... [:dugnou29]

Rebondissement !!!

ma "gérante" m'appelle tout sucre tout miel pour me révéler "l'inimaginable" : le PV de réunion n'est... pas valable. [:tnt]
Il a été re-fu-sé par le Greffe (ça alors... ils ont osé...? [:tantor] ) pour non-conformité rédactionnelle. [:trustinator]
(en particulier il manque "exceptionnelle" à "Assemblée Générale" )

C'est vraiment pas de chance pour si peu il faut en convenir... [:raggarod]

Et il va donc falloir authentifier une autre réunion où je m'attends évidemment à ce qu'elles changent complètement d'avis ou trouvent d'autres reproches à m'adresser... [:titouweb]

n°10577205
freeza01
Posté le 06-02-2007 à 13:26:51  profilanswer

Overseas a écrit :

Rebondissement !!!

ma "gérante" m'appelle tout sucre tout miel pour me révéler "l'inimaginable" : le PV de réunion n'est... pas valable. [:tnt]
Il a été re-fu-sé par le Greffe (ça alors... ils ont osé...? [:tantor] ) pour non-conformité rédactionnelle. [:trustinator]

Et il va donc falloir authentifier une autre réunion où je m'attends évidemment à ce qu'elles changent complètement d'avis ou trouvent d'autres reproches à m'adresser... [:titouweb]

oh putain, toi t'es passé sous une échelle devant un chat noir en cassant un miroir un vendredi 13 !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10577265
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 06-02-2007 à 13:31:50  profilanswer

Je propose d'accorder à Overseas la chaire de philologie smileysque de l'université HFRienne

n°10577302
freeza01
Posté le 06-02-2007 à 13:34:47  profilanswer

je me demande si Overseas ne devrait pas envoyer une lettre de motiv' à Joce pour gérer la BDD de smileys.
C'est quand même bien triste comme histoire, mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, et que tu vas remonter la pente :)

---------------
n°10577377
blueteen
Posté le 06-02-2007 à 13:40:22  profilanswer

darren a écrit :

en plus, ça fait plusieurs mois qu'il utilise ce pseudo.
est-ce qu'il s'est mis à l'utiliser sur le net, et qu'il ne veut pas qu'on fasse le lien, aucune idée :)

Overseas a écrit :

Rebondissement !!!

ça n'arrangerait pas tout le monde de juste ajouter ce mot, et de changer la date ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 06-02-2007 à 13:43:47
n°10580528
charask8
Posté le 06-02-2007 à 18:21:22  profilanswer

Overseas a écrit :

Rebondissement !!!

Roh putain rebondissement, c'est comme les feux de l'amour ca finit jamais :o c'est triste pour toi, mais je commence a devenir accro a la serie :D

n°10580592
misato@W
Posté le 06-02-2007 à 18:26:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

oh putain, toi t'es passé sous une échelle devant un chat noir en cassant un miroir un vendredi 13 !

non, il a juste essayer de prendre 2 blondes sérieusement ...

et +1 pour overseas maitres des smileys !

Message édité par misato@W le 06-02-2007 à 18:27:49

---------------
n°10580808
Overseas
Posté le 06-02-2007 à 18:45:39  profilanswer

blueteen a écrit :

ça n'arrangerait pas tout le monde de juste ajouter ce mot, et de changer la date ? :sweat:

Illégal...
et comme on ne peut (heureusement d'ailleurs... [:kutaragi_himself] ) enregistrer que des exemplaires originaux datés et signés...
j'en suis pour penser très fort "une fois de plus elle n'en rate pas une"... [:kytoonoosh]

n°10580965
freeza01
Posté le 06-02-2007 à 19:05:39  profilanswer

Overseas a écrit :

Illégal...
et comme on ne peut (heureusement d'ailleurs... [:kutaragi_himself] ) enregistrer que des exemplaires originaux datés et signés...
j'en suis pour penser très fort "une fois de plus elle n'en rate pas une"... [:kytoonoosh]

tu sais quoi ? j'avais dit que tu devrais vendre les droits de ton histoire à Holywood... mais je crois qu'il y'a plus simple ! passe un courriel à Francis Veber, parce que là ça ferait un film bien dans la lignée de:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000D0ZUW.08.LZZZZZZZ.jpg

sauf que là, c'est l'inverse: c'est la coalition des neuneus qui invitent le type intelligent à bosser pour eux gratos, et qui lui mettent plein de bâtons dans les roues !

---------------
n°10581090
Overseas
Posté le 06-02-2007 à 19:21:10  profilanswer

Idée séduisante ! [:rastaman40]

je dois donc continuer à accumuler de la doc pour en faire un livre ? [:urgeman]

mais j'ai peur que, passées quelques anecdotes croustillantes [:rimini_girl] , le côté technique (qu'il faut maîtriser un minimum pour bien comprendre l'histoire) ne réduise le public intéressé... [:urd]

n°10581204
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-02-2007 à 19:31:38  profilanswer

Overseas a écrit :

Idée séduisante ! [:rastaman40]

je dois donc continuer à accumuler de la doc pour en faire un livre ? [:urgeman]

mais j'ai peur que, passées quelques anecdotes croustillantes [:rimini_girl] , le côté technique (qu'il faut maîtriser un minimum pour bien comprendre l'histoire) ne réduise le public intéressé... [:urd]

Bien rédigé ca passe sans soucis.

Regarde, il y a bien des cons qui pensent que Jack Bauer et compaires dans 24 arrivent à hax0r la planete entiere en moins de 13secondes  [:shinji_kun64]

Message édité par Walk_Man le 06-02-2007 à 20:34:00

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10581594
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-02-2007 à 20:12:34  profilanswer

Jack Bauer is God :o
Il peut tout faire :d

---------------
Aloha
n°10581976
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-02-2007 à 20:56:47  profilanswer

Ca y 'est mon premier client qui m'annonce que il passe sous Vista...... J'ai bien essayer de l'en dissuader, mais bon, l'a l'air décidé, ben si rien ne marche, viendra pas se plaindre.....
A un moment il me dit, "bon c'est vrai que c'est un OS recent......"le début de ma réponse fut " ben c'est sur il est sorti depuis 3 jours,, mais j'aurais du ajouter, la moitié des constructeur de matos ont pas de drivers dispo, on sait pas si tout le logiciels vont tourner dessus correctement..... mais pas de soucis dans un cadre professionnel, il y a pas a hésiter, faut passer vite fait à Vista, c'est tellement puissant  :whistle: "
J'ai comme idée qu'il va me rappeler lui, mais je m'en fout mon boss me soutient.....  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°10582064
seth-01
Posté le 06-02-2007 à 21:08:37  profilanswer

lionelk a écrit :

Ca y 'est mon premier client qui m'annonce que il passe sous Vista...... J'ai bien essayer de l'en dissuader, mais bon, l'a l'air décidé, ben si rien ne marche, viendra pas se plaindre.....
A un moment il me dit, "bon c'est vrai que c'est un OS recent......"le début de ma réponse fut " ben c'est sur il est sorti depuis 3 jours,, mais j'aurais du ajouter, la moitié des constructeur de matos ont pas de drivers dispo, on sait pas si tout le logiciels vont tourner dessus correctement..... mais pas de soucis dans un cadre professionnel, il y a pas a hésiter, faut passer vite fait à Vista, c'est tellement puissant   :whistle:  "
J'ai comme idée qu'il va me rappeler lui, mais je m'en fout mon boss me soutient.....   :D

déja ils ne savent pas ce qu'est un drivers  :D

n°10582122
freeza01
Posté le 06-02-2007 à 21:13:29  profilanswer

lionelk a écrit :

A un moment il me dit, "bon c'est vrai que c'est un OS recent......"le début de ma réponse fut " ben c'est sur il est sorti depuis 3 jours,, mais j'aurais du ajouter, la moitié des constructeur de matos ont pas de drivers dispo, on sait pas si tout le logiciels vont tourner dessus correctement..... mais pas de soucis dans un cadre professionnel, il y a pas a hésiter, faut passer vite fait à Vista, c'est tellement puissant  :whistle: "
J'ai comme idée qu'il va me rappeler lui, mais je m'en fout mon boss me soutient.....  :D

bien joué de placer Vista puissant :D

---------------
n°10582696
Dandu
Posté le 06-02-2007 à 22:09:40  profilanswer

lionelk a écrit :

En même temps, les constructeurs sont super lourds quoi : il est dispo en finale depuis 2 mois (30 novembre). je sais que faire un driver c'est compliqué, mais on dirait en regardant les annonces un truc dans le genre :

Boss : "Ici le boss, y a Vista qui sort dans 2 jours, vous avez fini le driver ?"
Dev : "Vista, c'est trop Puissant (tm), pas besoin de driver"
Boss : "oui, mais quand même, quoi"
Dev : "Oui, mais non, la version Vista Silver Scarabé est pas encore là, on travaille pas"
Boss : "Allez quoi, 'est pas compliqué, faut lire la doc de Microsoft"
Dev : "Non, Microsoft, c'est nul"
Boss : "Allez, quoi, sinon les informaticiens aigris (tm aussi) vont râler"
Dev : "on s'en fout, c'est des nain formaticien qui font rien, nous on bosse vraiment"

Mention spéciale à Sony : pas de logiciel pour les Walkman, même pas une bêta.

---------------
Le journal du lapin
n°10582823
Dandu
Posté le 06-02-2007 à 22:24:15  profilanswer

Tiens, aussi, le boulet du jour (reçu via mon site)

Citation :

slt comment puis je installer msn sur ma psp et surtout ou le telecharger enfin bref 1tuto merci beaucoup xxx 15 ans de  xxx

Sachant que je ne parle jamais des homebrew et autres trucs du genre sur mon site.

---------------
Le journal du lapin
n°10583226
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-02-2007 à 22:59:41  profilanswer

Dandu a écrit :

Mention spéciale à Sony : pas de logiciel pour les Walkman, même pas une bêta.

Aucun pilote pour les livebox en USB.

C'est une putain de bonne nouvelle [:dawa]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)