| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Overseas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:41:32 ![]() ![]() |
kukron |
L'admin est surement parmi nous |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | overseas ca fait 2 posts de suite avec UNIQUEMENT des smyley de base |
freeza01 | j'ai deux vidéos qui illustrent ce que les blondes voudraient faire à Overseas, mais nudité et... "violence" font que je passe ça que par MP. ça reste très drôle cependant, si on le prend au second degré --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 20:52:05 ![]() Je suis preneur aussi. |
freeza01 | à sa demande, j'ai transmis à Overseas. J'attend ses commentaires pour voir. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi ça m'interesse |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:06:09 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
charask8 |
|
Overseas |
|
Skip' |
|
gouiy@ume | preneur de la vidéo
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' |
|
Slyde Lizard of the Coast | Y A QYUEOE LE LCALB 12 DANS LA GUEULE POUR LEU4 FAIT COMPRENDRE §§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oups, je m'emporte Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-02-2007 à 23:49:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Tu bosses aussi dans une boutique info ? Pas comme tous ces planqués d'helpdesk en entreprise Message cité 2 fois Message édité par kukron le 08-02-2007 à 23:55:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:59:21 ![]()
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 09-02-2007 à 00:34:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | JE SUIS VENU ALORS TU ME PAYES LA VIEILLE §§§ --------------- Aloha |
blueteen |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce style de gens, ça mérite de les laisser se demerder avec les hotlines pourraves histoire de leur faire les pieds. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
kukron |
"Ma bonne dame, on facture au temps passé, pas au type d'intervention." |
kukron |
Elle est agricultrice |
rootdown Don't be croul | Ca explique tout (je travaille pour ce public dans un autre domaine...)
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kukron |
Non j'ai jamais eu de client qui veut pas payer au final. |
misato@W you are here, alone again |
et ben niveau DNS j'ai pointé 2, 3 des principaux serveurs que je connais sous "l'animal de trait" en 127.0.0.1, mais il y a tellement de façon de faire que c un peu illusoire et après, j'ai été mettre une règle sur le PIX : Message édité par misato@W le 09-02-2007 à 14:18:19 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |