| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sparklegamer | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sparklegamer le 04-04-2023 à 22:28:22 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:26:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-04-2023 à 22:54:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | old informaticien is old --------------- Proxytaf ? non rien |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | Avoir des fichiers hors versionning c'est pas so 90s ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 23:24:52 ![]() ![]() |
nebulios |
|
nebulios | Ah quelqu'un vient de griller son multi du coup |
caudacien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-04-2023 à 23:34:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ça ne passera pas pour de simples raisons de performance du stockage. On parle d'enregistrer entier des pavetons de plusieurs centaines de Mo à plusieurs Go de données toutes les X minutes + versions d'undos (de base sur Revit c'est 3 versions). Message édité par Slyde le 05-04-2023 à 11:38:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios | @Slyde : j'avais en tête les données de bureautique, my bad.
Message édité par nebulios le 05-04-2023 à 10:49:13 |
M600 ShitOps Engineer | Mets ta vm veeam dans le cloud --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
silkr |
hum meme ca on est obligé de passer par du local ... Message édité par silkr le 05-04-2023 à 16:23:21 |
M600 ShitOps Engineer | Mets un proxy en local et la vm dans le cloud --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | que veux-tu les IP se font rares, elles sont donc partagées entre plusieurs clients --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
XaTriX | Ca serait drôle si c'était pas le cas --------------- Proxytaf ? non rien |
qwazer Merci M.arc |
jeffk |
XaTriX | Je cherche une ip Frankfurt et une autre Zurich à ping du cloud OCI thx Message édité par XaTriX le 05-04-2023 à 22:38:19 --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
Logicsystem360 |
|
Je@nb Kindly give dime | Tout dépend du but de la formation. Si c'est de l'admin de l'infra, de l'archi, ou juste de l'usage du service. |
Je@nb Kindly give dime | Heureusement il y en a plus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 08:50:12 ![]() Non mais c'est des jobs qui n'ont rien à voir là Elle dure combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2023 à 08:50:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Exchange on prem, le dernier des dinausors ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 'parait qu'certains l'utilisent en-core. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 06-04-2023 à 09:44:47 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |