| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Elles ne te spolient pas, puisque si la société cesse son activité, elles n'ont alors aucun droit de propriété sur ton travail. D'ailleurs il ne faut pas hésiter a leur faire entrevoir que tu pourrais entamer des poursuites si tu voyais ton travail réexploité (code, pages webs dont les photos ont ete effectuées et optimisées par tes soins...) par une autre boite sans que tu en sois financierement compensé. Il me semble bien qu'il y a des jurisprudences en ce sens, mais il faudrait l'avis d'un juriste.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-02-2007 à 17:44:17 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:42:57 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
|
skylight Made in France. |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
skylight Made in France. | Ben non puisque le boulot de overseas est la propriété intellectuelle de l'entreprise, et non d'elles meme.
|
skylight Made in France. |
|
duckxks | Bill gates sur TF1 ! |
quintu 2+2=5 |
c'est ce que je ferai personnellement. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:18:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | En même temps l'appli il peut parfaitement la déployer sur un autre site sans que personne ne voit quoi que ce soit --------------- - |
gloubiboulga - | Surtout que les gonzesses n'ont plus de backup de l'appli, au contraire d'Overseas --------------- - |
Overseas |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ricco Retour au pays | Sauf que là c'est le seul à avoir les backups ... Il est obligé de les fournir ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bijour |
Si il y a vente oui. |
blueteen | bah, il dit qu'il a tout perdu dans un précédent crash machine, et voilà. |
rootdown Don't be croul | Et si ils les a pas ? Message édité par rootdown le 02-02-2007 à 13:15:27 |
Ricco Retour au pays | "Oh bein je comprends pas, j'ai fait click click antislash et pouf tout parti" Enfin sinon je comprends pas. L'alternative ça peut être aussi de monter un serveur qui tourne ( genre une dizaine d'heure de boulot à tout casse ), garder ses parts, laisser les blondes bosser avec ce qu'elles ont et attendre que ça fasse ses fruits. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 02-02-2007 à 13:30:45 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bijour |
|
Overseas | Je vais essayer d'être clair et concis :
Message édité par Overseas le 02-02-2007 à 16:05:25 |
Priareos Gruiiiiiik | Tu n'as pas de sauvegardes antérieures te permettant d'enlever les modifications voulues par les filles? Je suppose que non vu ton post mais c'est quand même étrange. Message édité par Priareos le 02-02-2007 à 20:17:37 |
Overseas | je comprends ce que tu veux dire, mais c'est malheureusement un peu plus subtil. |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
PS : j'aime bien donner mon numero perso... pas la peine de vous poster les photos... vous m'avez tres bien compris cachaaaaaaaaaage Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 02-02-2007 à 23:17:22 |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 03-02-2007 à 09:36:54 |
noxauror Next. |
|
Overseas |
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 03-02-2007 à 10:39:32 |
gilou Modosaurus Rex |
Indiques leur que ton hobby c'est la spéléo et que tu passes tes week-ends en explorations cavernicoles. Et donc qu'il est difficile de te joindre a 40m sous terre... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 03-02-2007 à 12:24:07 |
noxauror Next. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'un autre cote aussi quand ton client te demande une feature basique et que tu lui annonce 1 mois de dev/test parce que ton code est crade au possible, c'est un peu moins cool |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
C'est presque ce qui me choque le plus dans ton histoire, 12 mois de boulot sans être payé, c'est énorme Message édité par WiiDS le 03-02-2007 à 15:09:27 |
Le_Magi61 ------------ | il était pas salarié!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |