| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:57:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
BenO Profil: Chercheur | houla Dans Putty: Connexion > SSH > Tunnels (pas nécessaire)
ça te semble convenir ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 29-10-2007 à 11:11:07 |
|
BenO Profil: Chercheur | ah bah oui ^^ faudrait passer par du VBscript ou autre pour récupérer l'adresse du proxy et la passer à putty (on peut le lancer en invite de commande il me semble) |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
boobaka |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:28:21 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Slyde Lizard of the Coast | les controleurs VIA USB2.0 ça commence passablement à me peter les couilles aussi, vla le taux d'echecs avec certains perifs, on atteint presque les emmerdes du Nfarce (worst ever) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Meuuurdeuuuuuuuuuuuuuuur §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
yoak négligemment lourd | pour changer on fait ca a st quetin 02 ??
|
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:32:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:33:48 ![]()
|
yoak négligemment lourd | bah voila un peu ce qui se passe avec moi en ce moment |
marcoluni RAS |
|
N3il | Soka > ben tu l'as trouvé l'auteur des vols, il se plaint juste de maniere detournée qu'il peut plus rien voler, vu que tu laisse ton bureau fermé |
Hrolf | Contrat pas renouvellé chez moi ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Bon allez, je vais passer une tres mauvaise apres-midi, enfermé en salle serveur avec une jeune asiatique pour faire un audit de securité |
ToYonos Ready to code | @Soka : qui a écrit ces trucs sur toi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 29-10-2007 à 14:08:41 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
|
stratororo | Pour en revenir au message de sokaris, si on pouvait formater les utilisateurs ca serait bien ca... Op on le remet l'OS en place et on installe le programme fermez vos bouches devant votre maitre. |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain, comment perdre un temps fou avec les imprimantes à étiquettes, ça m'énerve déjà !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 29-10-2007 à 15:01:54 --------------- Mario Kart for Ever |
|
Message édité par Walk_Man le 29-10-2007 à 15:22:12 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |