| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 17-10-2022 à 14:54:00 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:53:33 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 17-10-2022 à 22:30:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quand je vois comment les mecs serrent les cables comme des porcs avec du gros colson noir dans les chemins de câbles, je suis presque étonné qu'on ai pas plus de recettes limites, en fait. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaldarf |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 18-10-2022 à 00:25:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | une pile, une LED, deux bout de fil et hop c'est certifié, pas besoin de se casser la tête --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 01:12:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Quand tu vois la gueule des nro/nra, ça pique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
true-wiwi | Un AV un poil sérieux ça s'appelle un edr --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Oui l'intégrité des fichiers est normalement vérifiée (signature), après ça n'empêche pas que le fichier soit corrompu dès le départ (comme ce qui est arrivé avec Solarwinds), m'enfin bon c'est pas vraiment une raison, ce genre d'incident reste rare. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-10-2022 à 10:12:32 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
caudacien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien | Putain on compte le temps jusqu'à sa retraite |
M600 ShitOps Engineer | Du coup en AV qui tient la route pour de la Debian, y'a quoi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pas besoin, c'est du Linux donc sécurisé --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SnowBear |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 12:43:47 ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
C'est ce que j'ai dit mais l'auditeur PCI-DSS m'a mal regardé!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nebulios |
|
nebulios |
|
C'est que Chrome consomme pas mal de ressources oui Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 18-10-2022 à 12:58:08 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'avais un collègue qui faisait ça ouais, plus de 100 onglets ouverts. A chaque fois qu'il avait besoin d'un truc il galérait pour retrouver l'onglet. Top productivité --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2022 à 13:47:51 ![]()
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 18-10-2022 à 13:52:14 --------------- [:dawa] |
BMenez |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Utilisateur standard de Chrome Les rares fois où je fais ça et que je jongle avec des fenêtres de nav privée je finis par fermer par erreur celle de base avec tous les onglets avant l'autre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mobaxterm t'autorise à faire /drives/C/ton/chemin/, à tester --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |