| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 08:43:18 ![]() ![]() |
3point14 |
|
skylight Made in France. |
|
silkr |
si c'est veeam, cela peut sauvegarder la vm meme sans faire de dump Message édité par silkr le 13-10-2022 à 15:30:58 |
Je@nb Kindly give dime |
|
l0g4n Expert en tout :o | Envoyez un disque dur par UPS plutôt. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je te dirai bien d’activer le journal de logs de Robocopy, mais pour un transfert de 5 To ça va te faire un sacré fichier --------------- Mario Kart for Ever |
pwarlk | Récemment on a fait un changement de type serveur de fichier vers OneDrive, depuis des sites avec <30mbs. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 08:15:39 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je pense aussi mais... on n'a pas de disque dur de grosses capacités et ils ne veulent pas en acheter --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
silkr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vi mais c'est hors budget --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
silkr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Fait le calcul de la bande passante d'un HDD par l'autoroute comparé à votre liaison. Casse toi s'ils sont trop cons pour comprendre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-10-2022 à 10:15:28 |
witjet |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 14-10-2022 à 10:29:45 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Dezerd |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu dis que tout est OK et tu pars |
Je@nb Kindly give dime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-10-2022 à 11:00:52 --------------- Music is the most high! |
Dezerd |
Mais je l'ai jamais testé --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 14-10-2022 à 11:09:08 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Pareil, tous mes clients qui utilisent Duo font que du MFA avec, je savais même pas qu'ils avaient un Idp. Message édité par Je@nb le 14-10-2022 à 11:22:48 |
tails38 | Puis c'est le genre de transfert où tu lances la requete une fois bien a l'avance, et en phase finale juste pour refaire le delta ...
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
XaTriX | Autant chiffrer les données et les mettre sur un SSD (ou bande) et direction l'espace via transporteur... --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Y a un petit soft gratuit qui permet de faire tout ça avec un visuel et de reprendre la tâche si arrêté ou de la relancer pr copier un éventuel delta.
|
--------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |