| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Mobaxterm t'autorise à faire /drives/C/ton/chemin/, à tester --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:13:09 ![]() ![]() |
silkr |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
BMenez | Tu veux lancer un executable PE sur Linux ? |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Euh... Je voudrai lancer Adobe Reader qui est sur mon PC Windows, depuis le terminal de MobaXterm qui me sert à accéder à un server de fichiers sous LINUX. Car le lecteur PDF de la machine LINUX est hyper lent. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
caudacien | J'ai lâché l'informatique trop longtemps, ça a beaucoup trop évolué la |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 18:41:16 ![]() ![]() |
jeffk |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est trop le turfu pour moi --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
witjet |
|
witjet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais ça va être compliqué. Récupère le PDF sur ton poste avec WinSCP sinon ? --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
XaTriX |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Au moins je peux pas dire que j'ai pas été prévenu par le titre... Effectivement je ne suis pas informaticien. Merci pour vos retours en tout cas, ainsi je vais arrêter de chercher l'impossible. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
caudacien | Ici on est aigri |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
c'est plus --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex | Pas avec WinSCP, il a MobaXterm, donc il a juste a cliquer sur le bouton de download après avoir sélectionné son fichier
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 19-10-2022 à 14:34:00 --------------- In aligot we trust. |
nebulios |
|
nebulios |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Nomachine est top aussi. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, une petite question non technique mais lié à l’informatique.
--------------- |
lestat67sel :-) | Perso quand j'ai du temps à passer en salle, je prend mon casque BT (un supra) Ça garde les oreilles au chaud, ça annule le bourdonnement ambiant et si je suis d'humeur je peux bosser en musique. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |