Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13068455
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 20:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sokaris a écrit :


juste au dessus ^^


 
oui je viens de voir ^^
 
Je me renseigne pour plus tard.
Pour le moment j'arrive encore à les dissuadé de passé à vista au boulot.
Mais sait on jamais...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:28:47  profilanswer
 

n°13068469
caudacien
Posté le 24-10-2007 à 20:30:54  profilanswer
 

Chez moi ca merdait quand meme avec d'abord xp pi vista.
Mon boot XP déconnait parfois.
J'ai remis que XP au boot, tout va bien.
Ben, j'ai gardé XP et abandonné vista :(
C'est surtout les drivers  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: pour ma sblive 5.1 qui m'ont fait vite revenir à xp :o

n°13068473
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2007 à 20:31:18  profilanswer
 

VISTA CAI DE LA MAYRDE §


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13068712
lapin
Posté le 24-10-2007 à 20:51:25  profilanswer
 

Slyde a écrit :

VISTA CAI DE LA MAYRDE §


 
plus 1, je l'ai et franchement ça n'apporte rien.

n°13068724
caudacien
Posté le 24-10-2007 à 20:52:12  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
plus 1, je l'ai et franchement ça n'apporte rien.


Pourquoi le garder alors? [:gandalf-ze-wizard]

n°13068738
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2007 à 20:52:55  profilanswer
 

http://img229.imageshack.us/img229/7220/consdepingouinscm0.jpg
 
[:petrus75]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13068760
caudacien
Posté le 24-10-2007 à 20:54:02  profilanswer
 
n°13068816
lapin
Posté le 24-10-2007 à 20:56:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Pourquoi le garder alors? [:gandalf-ze-wizard]


 
1 pour me former sur vista voire les merde qu'il peut y avoir le jour ou un client m'appel et qui à un problème avec son vista je serai moins perdue et plus réactif que si je l'avais pas histoire d'êtres un peut pro-actif, puis si le client à perdue les CD de vista ou si sont disque dur de son ordinateur de grande marque est totalement HS et que la restauration est sur le DD.
 
deux ben je l'ai acheter la licence, en fait VISTA j'ai l'impression que juste l'habillage change avec les emmerdement en plus, les incompatibilité, et la lourdeur en plus aussi, par contre vista gère mieux la RAM.


Message édité par lapin le 24-10-2007 à 20:57:06
n°13068960
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-10-2007 à 21:05:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Pourquoi le garder alors? [:gandalf-ze-wizard]

 


pour faire plaisir parce qu'on me l'a demande gentiement, et que c'est le genre de demande qu'on ne refuse PAS !!!

 


 :D

 


et y en a pas beaucoup pour qui j'accepterai de me prendre la tronche comme ca pour un vista coryez moi ^^

 

ah ouai j'oubliais, trop bon trop con ^^


Message édité par sokaris le 24-10-2007 à 21:06:45

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13069045
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-10-2007 à 21:11:15  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
plus 1, je l'ai et franchement ça n'apporte rien.


 
Ca vous pousse pas a changer d'opinion à propos de vista?  :whistle:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 21:11:15  profilanswer
 

n°13069050
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-10-2007 à 21:11:39  profilanswer
 

Wesh Cousin  :o  
 
Entre autres merdouillages de sa race de sa maman, 3 clavier Wey HS aujourd'hui. http://www.wey.ch/index.php?id=34 celui de gauche et 2 a droite.
 
Pour ceux qui savent pas encore, cette page montre l'enviro dans lequel je bosse http://www.wey.ch/index.php?id=15 et c'est pas triste. :sweat:  
 
Bon je retourne me coucher. :whistle:  

n°13069289
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-10-2007 à 21:30:14  profilanswer
 

On dirait les clavier bloomberg qui pesent 30kg


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°13069367
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-10-2007 à 21:34:54  profilanswer
 

Tu as des mini-keypads Bloomberg et Reuters intégrés sur le haut des claviers...  Et on a aussi les kb Bloom ancienne et new generqtion :o

n°13071442
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2007 à 23:59:57  profilanswer
 

tiens d'ailleurs, j'ai reçu un HP, portable pro machin, install standard par le gars de l'informatique qu'a l'air d'etre un taliban de la sécurité machin blabla bloqué les users partout pour éviter les conneries ...
 
bah l'install est laissée par défaut, avec les tas de soft HP à la con au démarrage, déja rien que ça, ça me gonfle de pas avoir virer toutes les conneries installées par HP par défaut, pour rien :fou:
 
mais alors le pire, il a laissé le menu de boot avec marqué "appuyer sur F11 pour restaurer le système" !
 
ça veut dire que n'importe quel luser peut tout foutre son système en l'air et réinstaller son portable à zéro :love:
 
je n'achète pas dans cette gamme, perso, mais si je le fais à l'avenir, c le premier truc que je virerai, cette possibilité ! ... à moins que ce soit pas virable ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13071518
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2007 à 00:07:55  profilanswer
 

darren a écrit :

Petÿte anecdote du soir: hier j'étais censé aller avec le commercial de ma SSII me présenter pour une mission qui avait besoin de quelqu'un urgemment, donc le commercial me briefe sur la mission, et me dit que je peux m'habiller cool là bas, mais costard cravatte pour l'entretien. OK, je ressors le costard la veille avec une chemise repassée dans une autre vie pour être tout beau.
 
Je me reveille le lendemain, je mets mon super costard, j'attrape une paire de pompes, et je pars sur la mission. Bon, le CV est OK, je commence de suite, la journée se passe tranquillement, il est temps de rentrer à la maison. Une fois au RER, je pose mon cul sur un banc et machinalement je fixe mes pieds, et ô surprise, j'avais mis mes baskets noires avec mon costard en me reveillant la tête dans le cul (et dans le noir pour ne pas réveiller la miss). Bref, j'ai passé ma première journée à déambuler dans les couloirs en costard cravate & baskets aux pieds, la magic' touch quoi  [:aloy]


 
ça dépend à quoi ressemblent tes baskets, mais si elles sont noires, ça peut passer, moi perso ça me choque pas :o (faut dire que, j'ai tellement l'habitude de mettre un jean noir, meme avec une chemise et une veste, que j'ai ptet l'air d'un as de pique, en fait :whistle: !)
 
 


 
[:rofl]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13072788
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 25-10-2007 à 09:21:27  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Wesh Cousin  :o  
 
Entre autres merdouillages de sa race de sa maman, 3 clavier Wey HS aujourd'hui. http://www.wey.ch/index.php?id=34 celui de gauche et 2 a droite.
 
Pour ceux qui savent pas encore, cette page montre l'enviro dans lequel je bosse http://www.wey.ch/index.php?id=15 et c'est pas triste. :sweat:  
 
Bon je retourne me coucher. :whistle:  


on dirait des claviers d'écran passif d'AS400(c'est ideal pour des lusers qui saisisse uniquement au moins ils te les casse pas)  
 

misato a écrit :

tiens d'ailleurs, j'ai reçu un HP, portable pro machin, install standard par le gars de l'informatique qu'a l'air d'etre un taliban de la sécurité machin blabla bloqué les users partout pour éviter les conneries ...
 
bah l'install est laissée par défaut, avec les tas de soft HP à la con au démarrage, déja rien que ça, ça me gonfle de pas avoir virer toutes les conneries installées par HP par défaut, pour rien :fou:
 
mais alors le pire, il a laissé le menu de boot avec marqué "appuyer sur F11 pour restaurer le système" !
 
ça veut dire que n'importe quel luser peut tout foutre son système en l'air et réinstaller son portable à zéro :love:
 
je n'achète pas dans cette gamme, perso, mais si je le fais à l'avenir, c le premier truc que je virerai, cette possibilité ! ... à moins que ce soit pas virable ?


dans le bios peu etre  


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13072883
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-10-2007 à 09:37:00  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon et bien finalement se matin j'ai gagner 120€en 2h45 minute, et pour le second client 350€ car j'étais rester hier de 14h00 à 18h00 et aujourd'hui de 12h00 à 15h00.
 
en tout entre jeudi 17h00 et aujourd'hui 15h00 j'ai gagner 570€.


 
'tain le mec, en 2 jours il gagne plus que moi en 1 mois, vive les stages  [:rofl] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13073021
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2007 à 10:01:35  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
'tain le mec, en 2 jours il gagne plus que moi en 1 mois, vive les stages  [:rofl] .


 
Oui mais non, il a gagné cette somme sur ces 2 jours la, mais sa boite a du faire 6000€ de CA en 1 an et demi :D

n°13073058
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 10:05:41  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Oui mais non, il a gagné cette somme sur ces 2 jours la, mais sa boite a du faire 6000€ de CA en 1 an et demi :D


Vive les petites PME :o

n°13073155
Hrolf
Posté le 25-10-2007 à 10:16:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Vive les petites PME :o


 
TPE :p

n°13073185
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-10-2007 à 10:20:15  profilanswer
 

J'adore travailler avec des branques.
 
Je précise aux abrutis qui vendent une solution que le serveur nous l'achetons et l'installons nous meme. Je vois quoi ce matin dans leur planning prévisionnel ? "Intervention de notre équipe pour l'installation du serveur" ...
 
Je vois quoi un peu plus loin ? "Le matériel existant doit etre validé par Michael !". On paye ces branleurs un fric monstre, et ils nous rejettent le boulot de merde sur la gueule [:tinostar]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13073194
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 10:21:04  profilanswer
 

La vie d'un petit artisan de l'informatique, pour qui le boulot bien fait prime sur la rapidité et sur le salaire, un reportage de TF1 http://www.plopblog.com/blog/images/jean-pierre-pernaut.jpg

n°13073257
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-10-2007 à 10:28:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Vive les petites PME :o


 
C'est même pas mon CA mensuel, je suis entre 8 ou 9k dont la moitié de presta...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13073269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2007 à 10:29:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :

La vie d'un petit artisan de l'informatique, pour qui le boulot bien fait prime sur la rapidité et sur le salaire, un reportage de TF1 http://www.plopblog.com/blog/image [...] ernaut.jpg


 
Vu le profil de lapin le reportage de Pernault ce serait plutot sur un affreux assisté profiteur qui vis aux crochet de la société en abusant de prestations sociales pour faire vivre une boite bidon, ce qui ne fait qu'aller dans le sens de la futur reforme des minimas sociaux de notre Grand Président Sarkozy, que son nom soit sanctifié.

n°13073271
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-10-2007 à 10:30:08  profilanswer
 

caudacien a écrit :

La vie d'un petit artisan de l'informatique, pour qui le boulot bien fait prime sur la rapidité et sur le salaire, un reportage de TF1 http://www.plopblog.com/blog/image [...] ernaut.jpg


 
C'est plutôt la rapidité d'intervention et la dispo qui prime largement de mon coté, vu l'aspect 'banalisé' des taches de maintenance.
 
les projets c'est autre chose.
 
J'avais quelques technikos qui me rappellaient ces derniers jours pour prendre des nouvelles d'offres faites y a 3 semaines. Il étaient surpris d'apprendre que c'est bouclé et en route. Vu leur réactivité, je suis heureux de pas avoir signé avec eux en fait [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13073290
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 10:32:40  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
C'est même pas mon CA mensuel, je suis entre 8 ou 9k dont la moitié de presta...


Ca commence à faire un CA pas trop dégeu.   [:cosmoschtroumpf]  

El Pollo Diablo a écrit :


 
Vu le profil de lapin le reportage de Pernault ce serait plutot sur un affreux assisté profiteur qui vis aux crochet de la société en abusant de prestations sociales pour faire vivre une boite bidon, ce qui ne fait qu'aller dans le sens de la futur reforme des minimas sociaux de notre Grand Président Sarkozy, que son nom soit sanctifié.


En taule ouais [:sarko]

n°13073296
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-10-2007 à 10:32:47  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Vu le profil de lapin le reportage de Pernault ce serait plutot sur un affreux assisté profiteur qui vis aux crochet de la société en abusant de prestations sociales pour faire vivre une boite bidon, ce qui ne fait qu'aller dans le sens de la futur reforme des minimas sociaux de notre Grand Président Sarkozy, que son nom soit sanctifié.


 
Du projet de loi de finance 2008 qui prévoit un retour à la normal niveau cotisation des structures agréés Service a la Personne simple pour les cotis sociales des salariés [:aloy]
 
PC30 and co va adorer [:petrus75]²²²²²
 
Nan nan, il n'y aura pas de plan d'austérité et non, on ne plombera pas le secteur qui génère 20% des créations d'emplois. Ca les emmerdes que ça rapporte qued, visiblement, et vu qu'il faut trouver du pognon [:petrus75]


Message édité par Slyde le 25-10-2007 à 10:34:58

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13073301
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-10-2007 à 10:34:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ca commence à faire un CA pas trop dégeu.   [:cosmoschtroumpf]  


 
Jpréfèrerai faire la moitié de mon CA annuel de 120K mais tout en presta [:petrus75]
 
Remarque vu la quote part on en est déjà pas loin [:prozac]
 
(après y a les frais généraux, 40% de social, 2% taxe pro et 15% d'IR qui passent pas là [:tinostar]²²)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13073322
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 10:37:27  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Jpréfèrerai faire la moitié de mon CA annuel de 120K mais tout en presta [:petrus75]
 
Remarque vu la quote part on en est déjà pas loin [:prozac]
 
(après y a les frais généraux, 40% de social, 2% taxe pro et 15% d'IR qui passent pas là [:tinostar]²²)


Faut arréter de vendre des imprimantes :o

n°13073351
Shitan
detailer :o
Posté le 25-10-2007 à 10:42:35  profilanswer
 

hopla me revoila avec mon probleme de point d'acces wifi :p
 
ayant le feu vert pour l'acheter, j'aimerais connaitre le fonctionnement (pas de RTFM svp)
 
je le branche sur le reseau filaire, et apres j'ai juste a la configurer pour que ca passe non?


---------------
Ci git une signature.
n°13073391
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2007 à 10:47:13  profilanswer
 

Shitan a écrit :

ayant le feu vert pour l'acheter, j'aimerais connaitre le fonctionnement (pas de RTFM svp)

 

C'est pas un topic d'assistance pour feignants ici, donc si commence par lire le manuel :o


Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2007 à 10:48:47
n°13073539
lapin
Posté le 25-10-2007 à 11:05:08  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Oui mais non, il a gagné cette somme sur ces 2 jours la, mais sa boite a du faire 6000€ de CA en 1 an et demi :D


 
 
nan en 1ans 1/2, j'ai fait 714€ entre juillet et décembre 2006 + 3736.85€ entre janvier 2007 et octobre 2007, soit bien loin de 6000€.

n°13073558
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 11:06:49  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
nan en 1ans 1/2, j'ai fait 714€ entre juillet et décembre 2006 + 3736.85€ entre janvier 2007 et octobre 2007, soit bien loin de 6000€.


Tu vis chez papa/maman et tu fais ca pour t'amuser?
Nan enfin spa ton taf principal mais une activité secondaire quoi ca. [:totoz]

n°13073588
lapin
Posté le 25-10-2007 à 11:09:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Vu le profil de lapin le reportage de Pernault ce serait plutot sur un affreux assisté profiteur qui vis aux crochet de la société en abusant de prestations sociales pour faire vivre une boite bidon, ce qui ne fait qu'aller dans le sens de la futur reforme des minimas sociaux de notre Grand Président Sarkozy, que son nom soit sanctifié.


 
méééééheuheuheuheu, nan c'est pas vrais la je garde le RMI jusqu'en décembre si j'arrive à obtenir un CA mensuel de 1250€ alors j'ai plus besoin de RMI j'attends juste d'avoir de la trésorerie d'avance, disons que si j'arrive à avoir 3 mois de salaire d'avance en trésorerie je me verse un salaire, donc plus de RMI.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 25-10-2007 à 17:14:43
n°13073604
Adodonicoc​o
Posté le 25-10-2007 à 11:10:50  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
méééééheuheuheuheu, nan c'est pas vrais la je garde le RMI jusqu'en décembre si j'arrive à obtenir un CA mensuel de 1250€ alors j'ai plus besoin de RMI j'attends juste d'avoir de la trésorerie d'avance, dis ont que si j'arrive à avoir 3 mois de salaire d'avance en trésorerie je me verse un salaire, donc plus de RMI.


 
Genre c'est déclaré ? :)

n°13073628
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-10-2007 à 11:13:20  profilanswer
 

OMG, je vais avoir une offre d'embauche à la suite de mon stage [:cerveau shay]. Offre qui sera, soit-disant, très intéressante, mais c'est la blabla habituel :D .
 
Plus de news d'ici la fin de mon stage, dans 2 semaines.
 
Mes 7 mois de stage en France et mes 2 mois en Belgique pour le même groupe industriel vont peut être porter leurs fruits finalement :D .
 
Je vais peut être passer d'informaticien stagiaire aigri à informaticien salarié aigri :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13073660
lapin
Posté le 25-10-2007 à 11:17:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Tu vis chez papa/maman et tu fais ca pour t'amuser?
Nan enfin spa ton taf principal mais une activité secondaire quoi ca. [:totoz]


 
ben nan c'est mon taf principal enfin si on peut parler de taf par ce que je travail entre 1 et deux jour par semaine  [:twixy], le but c'est d'aller en augmentant et des que régulièrement j'atteins les 11-14 clients par mois je prend un salaire qui pourra varier de 350€ à 500€ suivant les cas.  

n°13073665
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-10-2007 à 11:17:38  profilanswer
 

Une idée de la tranche de prix ?


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13073673
lapin
Posté le 25-10-2007 à 11:18:29  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :


 
Genre c'est déclaré ? :)


 
 
ben je suis un société avec N° siren ,N° siret et tout et oui tout est déclaré avec une comptabilité.
 
à la CAF il le savent que j'ai une entreprises c'est moi qui leur ait dit, d'ailleurs à un moment donner de se mois il voulais me radier, je leur ais dit que je ne me versais pas d'argent et même que j'étais en déficit de 203€ cet année.


Message édité par lapin le 25-10-2007 à 11:21:41
n°13073702
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-10-2007 à 11:20:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Une idée de la tranche de prix ?


 
Si ça s'adresse bien à moi :
 
Non pas du tout, c'est pour ça qu'il ne faut pas que je m'excite trop vite je pense, je pourrais tomber de haut.  :whistle:  
 
Bac + 5 ingénieur informatique, avec 13 mois de stage en info cumulés comme seule expérience professionnelle, ça va chercher dans les combien comme salaire ?
Mes potes de promos, majoritairement embauchés dans des grosses SSII touchent 28k€ brut / an, c'est la norme ou c'est peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 25-10-2007 à 11:21:04

---------------
Mario Kart for Ever
n°13073726
FonsD
Posté le 25-10-2007 à 11:23:05  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Si ça s'adresse bien à moi :
 
Non pas du tout, c'est pour ça qu'il ne faut pas que je m'excite trop vite je pense, je pourrais tomber de haut.  :whistle:  
 
Bac + 5 ingénieur informatique, avec 13 mois de stage en info cumulés comme seule expérience professionnelle, ça va chercher dans les combien comme salaire ?
Mes potes de promos, majoritairement embauchés dans des grosses SSII touchent 28k€ brut / an, c'est la norme ou c'est peu ?


Ca dépend de ton école et de ta spé.  :hello:  
Y'a un an pour moi, spé. informatique décisionnelle, 34k€ sur Paris  :)  
A côté de ça, des potes de promo qui font du rézo, 24k€ sur Nantes...  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)