| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Hrolf |
|
Le_Magi61 ------------ | Putain : plus de 300Mo le driver HP pour une multifonction |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
on m'avait demandé effectivement si j'etais "mobile hors RP"... j'ai vecu, au sens propre du terme... 2 ans dans des hotels un peu partout dans le monde donc ca peut etre un bon plan, meme si t'es pas "payé des masses" a toi de voir ne refuse pas forcement tout de suite les offres a moins de 30 K€ surtout si on commence a te parler de mobilité. mon profile etait grosso merdo a l'epoque embauché entre 26 et 32 K€ suivant la region (pour un premier poste sans expe) tu dois pouvoir je pense deplacer la fourchette de +2000 / 2500 € en sortant d'une ecole. mais bon c'etait en 2004 ca a du encore bouger un poil. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-10-2007 à 16:50:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 16:55:12 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-10-2007 à 17:09:08 --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain le retour des lusers morts vivants au tel, la zermi. Il m'a bien baisé celui là en appel masqué, merde, moi qui avait la flemme de prendre l'appel, j'aurais mieux fait de le zapper Message édité par Slyde le 25-10-2007 à 17:18:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | ( --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ouaip ben je vais te dire, j'ai un client qu'est au bord du massacre de masse au napalm © avec une appli qui communique via un socket entre deux bouzins, ça plante toutes les 24 à 48h. Soit que le process plante mais reste chargé, et du coup le listener compagnion n'y voit rien et ne le relance pas, soit il se lance pas tout court quand ça lui chante. C'est une mécanique d'ERP qui se veut concurrente de SAP Message édité par Slyde le 25-10-2007 à 17:48:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | tu pourra leur dire que google propose une suite logiciel on line de travail collaboratifs entièrement intégré et compatible avec la plus part des navigateur web, alors cert en version bêta mais cela marche.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non mais arrête vraiment de te croire obligé de raconter absolument n'importe quoi apres chaque post qui t'evoque vaguement un truc sorti de ta sous-culture informatique Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2007 à 17:48:58 |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 25-10-2007 à 18:29:30 |
Moa_ | tout de suite la vulgarité avec fautes de français à la pelle |
footeur81 |
edit : d'ailleurs, je ne vois pas en quoi le fait que ton père connaisse sap, vient faire là dedans ... Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 25-10-2007 à 18:31:35 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | |
Message édité par sokaris le 25-10-2007 à 18:31:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-10-2007 à 18:41:57 |
kaman | Ho, purée ^^ |
Moa_ | A 12 ans on m'a parlé du fonctionnement d'un moteur de voiture, dès lors je peux en concevoir un les yeux fermés |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
ginie | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Moa_ | Ah ouais effectivement, j'avais parlé de conception, pas de fabrication, mais je peux gérer ça aussi Message édité par Moa_ le 25-10-2007 à 18:52:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:53:11 ![]()
|
lapin |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
marilyan C'est pas faux |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | OUAIS ! --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |