| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:02:38 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | bon et bien finalement se matin j'ai gagner 120€en 2h45 minute, et pour le second client 350€ car j'étais rester hier de 14h00 à 18h00 et aujourd'hui de 12h00 à 15h00.
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 24-10-2007 à 17:31:26 |
Slyde Lizard of the Coast | > Lance flammes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lapin | nan |
misato Clavicula Nox |
j'ai eu le coup avec une société du meme groupe que nous, avec laquelle on avait monté un groupement d'entreprise pour répondre à une offre ya 2, 3 chefs qu'ont discuté à coup de Fw et de Re [55] :, le lendemain "allo, misato, ça marche plus !!!" Message édité par misato le 24-10-2007 à 17:57:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:03:48 ![]() ![]() |
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. | Pourquoi CHAQUE topic à un boulet, meme celui là ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
darren bing blang blaow |
Pourquoi CHAQUE topic a un lurker, meme celui là ? Message édité par darren le 24-10-2007 à 19:39:01 --------------- |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-10-2007 à 20:09:00 |
darren bing blang blaow | Petÿte anecdote du soir: hier j'étais censé aller avec le commercial de ma SSII me présenter pour une mission qui avait besoin de quelqu'un urgemment, donc le commercial me briefe sur la mission, et me dit que je peux m'habiller cool là bas, mais costard cravatte pour l'entretien. OK, je ressors le costard la veille avec une chemise repassée Je me reveille le lendemain, je mets mon super costard, j'attrape une paire de pompes, et je pars sur la mission. Bon, le CV est OK, je commence de suite, la journée se passe tranquillement, il est temps de rentrer à la maison. Une fois au RER, je pose mon cul sur un banc et machinalement je fixe mes pieds, et ô surprise, j'avais mis mes baskets noires avec mon costard en me reveillant la tête dans le cul (et dans le noir pour ne pas réveiller la miss). Bref, j'ai passé ma première journée à déambuler dans les couloirs en costard cravate & baskets aux pieds, la magic' touch quoi Message cité 3 fois Message édité par darren le 24-10-2007 à 19:51:18 --------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:07:49 ![]()
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lapin |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ba mon plan restore j'ai tenté vistaboopro et compagnie mais ca a foiré vista. je desespere, elle va plus jamais me regarder avec ses grands yeux
j'ai testé avec toute la collec msdn..; rien a faire, il VEUT la version HP tatouee machin truc. et le pb c'est que je ne peux pas lui installer une de ces versions, rapport aux licences blablabla, c'est un pc boulot. ouai pour le fixboot blabla, c'est plus du tout pareil sous vista, t'as une sorte de bootloader a faire palir une psp. au mieux ce que j'ai trouvé c'est les vistabootpro qui permettent de restaurer le bootloader et de faire un multiboot avec xp et en copiant le ntldr a la racine de vista, mais ca flingue les deux os... elle va aller loin avec ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 24-10-2007 à 20:20:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Billy54 Carpe diem | OH !!! j'y crois pas de trouver aussi facilement : http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 20:26:45 ![]() de mémoire
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





