Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13066063
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2007 à 17:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suivi d'un gros mail incredimailesque avec des gros smiley flashy partout, putain [:prozac]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:02:38  profilanswer

n°13066223
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-10-2007 à 17:16:18  profilanswer

lepenible a écrit :

Vache la différence là, c'est juste service pro/particulier ?

Sont pas chier chez HP si c'est ça !!

on a appelé les gens qui "soccupent de ca chez nous", tarif confirmé, description detaillee de la garantie

on a appelé hp, en mode "gars du coin"... tarif publique confirmé, description detaillee de la garantie la meme  

donc nos acheteurs, on reussi a negocier une ristourne negative donc une augmentation de prix sur achat au volume  

sont forts !!! ouai tres forts

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13066277
lapin
Posté le 24-10-2007 à 17:20:59  profilanswer

bon et bien finalement se matin j'ai gagner 120€en 2h45 minute, et pour le second client 350€ car j'étais rester hier de 14h00 à 18h00 et aujourd'hui de 12h00 à 15h00.

en tout entre jeudi 17h00 et aujourd'hui 15h00 j'ai gagner 570€.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 24-10-2007 à 17:31:26
n°13066290
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2007 à 17:21:39  profilanswer

> Lance flammes.

(J'utilise le B52 pour exterminer le troupeau de lusers donc pas de vente possible pour le moment)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13066375
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 17:27:53  profilanswer

lapin a écrit :

bon et bien finalement se matin j'ai gagner 120€en 2h45 minute, et pour le second client 350€ car j'étais rester hier de 14h00 à 18h00 et aujourd'hui de 12h00 à 15h00.

Tu veux une médaille en chocolat ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13066454
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-10-2007 à 17:34:57  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu veux une médaille en chocolat ?

Moi oui, moi oui :hot:

---------------
-
n°13066470
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-10-2007 à 17:36:46  profilanswer

misato a écrit :

antispam à la con, ton serveur principal envoie plus de 500 ou 1000 mails par jour aux gens d'en face, pouf, blacklist :pfff:

(ptet pas tous les jours, mais un jour t'as du dépasser le quotas, et boum :D)

En fait le mec a du greylisting configuré n'importe comment (déjà que quand ça marche comme c'est censé marché pour moi c'est une grosse fausse bonne idée le greylisting), j'etais donc blacklisté chez eux. Une fois que le mec a été convaincu que le probleme venait bien de chez lui ("voyez avec wanadoo leur smtp doit avoir des problemes" ) il m'a whitelisté a la main.

n°13066522
lapin
Posté le 24-10-2007 à 17:43:29  profilanswer

nan

n°13066673
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-10-2007 à 17:56:11  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

En fait le mec a du greylisting configuré n'importe comment (déjà que quand ça marche comme c'est censé marché pour moi c'est une grosse fausse bonne idée le greylisting), j'etais donc blacklisté chez eux. Une fois que le mec a été convaincu que le probleme venait bien de chez lui ("voyez avec wanadoo leur smtp doit avoir des problemes" ) il m'a whitelisté a la main.

j'ai eu le coup avec une société du meme groupe que nous, avec laquelle on avait monté un groupement d'entreprise pour répondre à une offre [:rofl]

ya 2, 3 chefs qu'ont discuté à coup de Fw et de Re [55] :, le lendemain "allo, misato, ça marche plus !!!"

Message édité par misato le 24-10-2007 à 17:57:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13067506
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 19:03:48  profilanswer

lapin a écrit :

le quart du prix auquel j'etais vendu loué esclavagé par jour, monte tes tarifs que diable  :lol:  

bon tout ca pour dire

bourdeul que je conchie les cd de restauration alakhon, y peuvent pas nous mettre une tite partie sur le disc ou on peut simplement acceder a l'installe de l'os... tain j'ai besoin d'un seul fichier du dvd de vista HP faut que je pete un prootable pour le restaurer FAIS CHIER BOURDEL !!!!! (surtout que ca fait juste deux fois que ca plante ^^)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 19:03:48  profilanswer

n°13067654
lapin
Posté le 24-10-2007 à 19:16:33  profilanswer

sokaris a écrit :

le quart du prix auquel j'etais vendu loué esclavagé par jour, monte tes tarifs que diable  :lol:  

bon tout ca pour dire

bourdeul que je conchie les cd de restauration alakhon, y peuvent pas nous mettre une tite partie sur le disc ou on peut simplement acceder a l'installe de l'os... tain j'ai besoin d'un seul fichier du dvd de vista HP faut que je pete un prootable pour le restaurer FAIS CHIER BOURDEL !!!!! (surtout que ca fait juste deux fois que ca plante ^^)

une solution quel est con tu téléphone à hp et tu dis que tu a fusiller les deux partoches(ou que le DD est HS et que l'ordinateur n'est plus sous garantie) du disque dur, gros mensonge et que du coup tu ne peux plus restauré l'ordinateur portable via la touche F10, et la HP peut consentir à te graver un DVD de restauration HP (qu'ils t'enverront par la poste) pour le modèle de l'ordinateur, je le sais un de mes client du début à fait ça, par contre cet restauration de merde prends plus de 4heures

n°13067701
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 19:20:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi oui, moi oui :hot:

Non toi je te paye en pinte :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13067851
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 19:30:57  profilanswer

lapin a écrit :

une solution quel est con tu téléphone à hp et tu dis que tu a fusiller les deux partoches(ou que le DD est HS et que l'ordinateur n'est plus sous garantie) du disque dur, gros mensonge et que du coup tu ne peux plus restauré l'ordinateur portable via la touche F10, et la HP peut consentir à te graver un DVD de restauration HP (qu'ils t'enverront par la poste) pour le modèle de l'ordinateur, je le sais un de mes client du début à fait ça, par contre cet restauration de merde prends plus de 4heures

relis mieux, y a un effort, mais relis mieux... ^^

---------------
n°13067870
darren
bing blang blaow
Posté le 24-10-2007 à 19:32:13  profilanswer

sokaris a écrit :

Restaurer un DD HS?  :heink:

---------------

n°13067878
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 19:33:02  profilanswer

Pourquoi CHAQUE topic à un boulet, meme celui là ? :'(

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13067920
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 19:36:34  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Pourquoi CHAQUE topic à un boulet, meme celui là ? :'(

Pour faire rire les lurkeurs comme moi  :o  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13067950
darren
bing blang blaow
Posté le 24-10-2007 à 19:38:48  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pour faire rire les lurkeurs comme moi  :o

Pourquoi CHAQUE topic a un lurker, meme celui là ? :'(

Message édité par darren le 24-10-2007 à 19:39:01

---------------

n°13067967
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 19:39:52  profilanswer

http://img137.imageshack.us/img137/9236/oranginarougezu3.jpg

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13067983
lapin
Posté le 24-10-2007 à 19:41:00  profilanswer

sokaris a écrit :

nan mais peut êtres que tu aura un DVD qui replante pas pour le coup ou plus récent donc pas de bugg ou pas le même bugg sur le nouveaux DVD, par ce que c'est un DVD qui est graver et des fois y des DVD qui sont mal graver, donc tu fais pour le recommander et la c'est tout bon, enfin je crois  :sweat:.

si non, en dernier recoure mais j'y crois moyen tu trouve un ordinateur portable de même modèle , tu fais un clonage du disque dur sur le disque dur de l'ordinateur à restaurer, et en suite tu fais une restauration avec F10 et en suite avec la manipe bien conne tu modifie la clé d'installation du windows VISTA ça c'est le plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 24-10-2007 à 20:09:00
n°13068079
darren
bing blang blaow
Posté le 24-10-2007 à 19:49:39  profilanswer

Petÿte anecdote du soir: hier j'étais censé aller avec le commercial de ma SSII me présenter pour une mission qui avait besoin de quelqu'un urgemment, donc le commercial me briefe sur la mission, et me dit que je peux m'habiller cool là bas, mais costard cravatte pour l'entretien. OK, je ressors le costard la veille avec une chemise repassée dans une autre vie pour être tout beau.

Je me reveille le lendemain, je mets mon super costard, j'attrape une paire de pompes, et je pars sur la mission. Bon, le CV est OK, je commence de suite, la journée se passe tranquillement, il est temps de rentrer à la maison. Une fois au RER, je pose mon cul sur un banc et machinalement je fixe mes pieds, et ô surprise, j'avais mis mes baskets noires avec mon costard en me reveillant la tête dans le cul (et dans le noir pour ne pas réveiller la miss). Bref, j'ai passé ma première journée à déambuler dans les couloirs en costard cravate & baskets aux pieds, la magic' touch quoi  [:aloy]

Message cité 3 fois
Message édité par darren le 24-10-2007 à 19:51:18

---------------

n°13068083
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 19:49:49  profilanswer

Game over, essayes encore... :lol:

Message édité par Billy54 le 24-10-2007 à 19:50:37

---------------
n°13068109
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 19:52:30  profilanswer

darren a écrit :

Petÿte anecdote du soir: hier j'étais censé aller avec le commercial de ma SSII me présenter pour une mission qui avait besoin de quelqu'un urgemment, donc le commercial me briefe sur la mission, et me dit que je peux m'habiller cool là bas, mais costard cravatte pour l'entretien. OK, je ressors le costard la veille avec une chemise repassée dans une autre vie pour être tout beau.

Je me reveille le lendemain, je mets mon super costard, j'attrape une paire de pompes, et je pars sur la mission. Bon, le CV est OK, je commence de suite, la journée se passe tranquillement, il est temps de rentrer à la maison. Une fois au RER, je pose mon cul sur un banc et machinalement je fixe mes pieds, et ô surprise, j'avais mis mes baskets noires avec mon costard en me reveillant la tête dans le cul (et dans le noir pour ne pas réveiller la miss). Bref, j'ai passé ma première journée à déambuler dans les couloirs en costard cravate & baskets aux pieds, la magic' touch quoi  [:aloy]

OUAEHoUAEHouHAEouHAEuoEHauoaehAOeuhAeuohAe

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13068236
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 20:07:49  answer

lapin a écrit :

nan mais peut êtres que tu aura un DVD qui replante pas pour le coup ou plus récent donc pas de bugg ou pas le même bugg sur le nouveaux DVD, par ce que c'est un DVD qui est graver et des fois y des DVD qui sont mal graver, donc tu fais pour le recommander et la c'est tout bon, enfin je crois  :sweat:.

si non, en dernier recoure mais j'y crois moyen tu trouve un ordinateur portable de même modèle , tu fais un clonage du disque dur sur le disque dur de l'ordinateur à restaurer, et en suite tu fais une restauration avec F10 et en suite avec la manipe bien conne tu modifie la clé d'installation du windows xp ça c'est le plus simple.

nan mais ta gueule lapin stp

n°13068250
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 24-10-2007 à 20:09:37  profilanswer

darren a écrit :

top tendance  [:reeflexe]

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13068251
lapin
Posté le 24-10-2007 à 20:09:41  profilanswer

tu n'étais pas obliger de me quoté non plus

n°13068255
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 20:10:09  profilanswer

lapin a écrit :

tu n'étais pas obliger de me quoté non plus

Ah mais si. Sans te quoter ca aurait été bcp bcp bcp bcp moins marquant :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13068267
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 20:11:11  profilanswer

ce que je veux c'est juste un disc d'installation de vista pas un cd de restauration qui me fout la merde dans les partitions, et qui vire tout.  

ou merde rien qu'une option installer vista dans la partition blabla.  

la non ce con me fait

120 Go pour vista, 10 Go pour le restore (pleine et cryptee) 10 Go pour les applis (dont 1.5 Go utilisé) et 10 Go vide comme ca pour le fun.  

si au moins on avait le choix de partitionner comme on veut au depart.  

rhaaaaa

au fait vous avez une astuce rapide, efficace, toute faite poru dualbooter avec vista/xp en installant XP par dessus vista ?

---------------
n°13068278
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 20:11:55  profilanswer

xp apres vista ? Oula. :|

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13068302
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 20:14:10  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ouai mais elle a des yeux a tomber par terre  :lol:

---------------
n°13068306
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 20:14:31  profilanswer

A ma connaissance, pour un dual-boot, il faut que le second OS soit sur une partition à part.
Tu risques d'être léger avec seulement 10Go restant, non ?

---------------
n°13068313
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-10-2007 à 20:14:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Jm'y suis pas encore amusé, un pauv' fixboot/fixmbr suffit pas depuis la console ou en utilisant le NTLDR de Vista pour booter XP ?

(il est différent à ce point là ? [:thektulu])

On doit trouver des tutos sur le net chez les MVP krosoft ?

---------------
n°13068318
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 20:15:19  profilanswer

sokaris a écrit :

ouai mais elle a des yeux a tomber par terre  :lol:

Petit malin  [:rhetorie du chaos]  

Billy54 a écrit :

A ma connaissance, pour un dual-boot, il faut que le second OS soit sur une partition à part.

Juste pour un XP il n'y a pas de probleme, au pire tufou le fichier swap ailleurs.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13068346
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 20:17:38  profilanswer

Billy54 a écrit :

ba mon plan

restore
gparted (partition magic veut rien savoir) redimensionner la partoche vista a 25 Go
partoche pour xp 20 Go (on a pas mal d'applis boulot, donc 20 Go c'est la "norme" )
et le reste pour les données de la miss.

j'ai tenté vistaboopro et compagnie mais ca a foiré vista.
le fixboot/fixmbr pour reparer xp.
mes dvd vista boulot pour la console de recup, manque de bol il me sort " mauvais version blablabla utilisez la version HP" que je n'ai pas bien sur, sinon ca serait trop facile

je desespere, elle va plus jamais me regarder avec ses grands yeux  :lol:  aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour la bonne cause  :lol:

lapin a écrit :

si tu n'es pas loin je te prête mon DVD OEM vista premium, je pense pas en avoire besoins cet semaine.

j'ai testé avec toute la collec msdn..; rien a faire, il VEUT la version HP tatouee machin truc. et le pb c'est que je ne peux pas lui installer une de ces versions, rapport aux licences blablabla, c'est un pc boulot.

ouai pour le fixboot blabla, c'est plus du tout pareil sous vista, t'as une sorte de bootloader a faire palir une psp.

au mieux ce que j'ai trouvé c'est les vistabootpro qui permettent de restaurer le bootloader et de faire un multiboot avec xp et en copiant le ntldr a la racine de vista, mais ca flingue les deux os... elle va aller loin avec ca ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 24-10-2007 à 20:20:21

---------------
n°13068350
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 20:18:18  profilanswer

OH !!! j'y crois pas de trouver aussi facilement : http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista

1ere reponse google pour la recherche "dual boot"  :o

---------------
n°13068355
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 20:18:56  profilanswer

sokaris a écrit :

ba mon plan

restore
gparted (partition magic veut rien savoir) redimensionner la partoche vista a 25 Go  
partoche pour xp 20 Go (on a pas mal d'applis boulot, donc 20 Go c'est la "norme" )
et le reste pour les données de la miss.  

j'ai tenté vistaboopro et compagnie mais ca a foiré vista.  
le fixboot/fixmbr pour reparer xp.
mes dvd vista boulot pour la console de recup, manque de bol il me sort " mauvais version blablabla utilisez la version HP" que je n'ai pas bien sur, sinon ca serait trop facile

je desespere, elle va plus jamais me regarder avec ses grands yeux  :lol:  aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour la bonne cause  :lol:

Ecoute, tu me passes l'ordi et son numero de téléphone, et je te dépanne  [:rhetorie du chaos]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13068357
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-10-2007 à 20:19:25  profilanswer

Billy54 a écrit :

OH !!! j'y crois pas de trouver aussi facilement : http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista

Mais.

VA MOURRIR LAISSE MOI LE CRAPULER §!!

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13068378
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 20:21:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

ca c'est enregistré dans mes favoris depuis la seconde ou elle m'a demandé ca tu penses bien...

un conseil... NE TENTE PAS mdr

---------------
n°13068399
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 20:23:15  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ecoute, tu me passes l'ordi et son numero de téléphone, et je te dépanne  [:rhetorie du chaos]

MEME PO EN REVE  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :D

---------------
n°13068411
sokaris
Posté le 24-10-2007 à 20:24:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

racontes, t'as eu droit à quoi comme résultat ?

juste au dessus ^^

j'ai bien eu le bootloader de vista,  

avec mon tit menu qui permet de choisir l'os.

boot xp... ntldr manque, je le copie a la racine... paf 10h plus tard toujours pas demarre.
boot vista... paf BSOD reboot BSOD reboot BSOD reboot.

---------------
n°13068439
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 20:26:45  answer

de mémoire

faut d'abord foutre le xp et ensuite le vista dans cet ordre la...

n°13068455
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2007 à 20:28:47  profilanswer

sokaris a écrit :

juste au dessus ^^

oui je viens de voir ^^

Je me renseigne pour plus tard.
Pour le moment j'arrive encore à les dissuadé de passé à vista au boulot.
Mais sait on jamais...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)