| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 24-10-2007 à 10:21:22 --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 24-10-2007 à 11:34:53 |
caudacien | Merde le dernier exemplaire est parti la semaine derniere |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:41:12 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je finis ma mission dans une semaine, et apres je sais pas ce que je vais faire. Intercontrat, chomeur professionnel, chais pas... Glauque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoak négligemment lourd | intercontrat |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je plussoie
je plussoie aussi --------------- Слава Україні Feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah, ça appartient à Oléane ces fameux DNS ? --------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
|
Message édité par Zboss le 24-10-2007 à 15:01:09 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 15:25:32 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | j'recois un mail d'une collegue... ouai soka tu peux m'faire un devis pour une imprimante laser couleur siteuplet... ouai pas d'pb je t'envoie ca. hophophop soka y fait le devis imprimante + extension de garantie = 420 € HT 20 minutes plus tard vlatipa qu'elle m'appelle, dis soka, viens prendre un café qu'on parle du devis et la, c'est le drame la meme, meme garantie, meme condition, meme delais sur le site HP grand publique 295 € TTC (+ extention de garantie a 60 € incluse dans le prix) YEAAAAAA VIVENT NOS ACHETEURS ils osnt vraiment... ils sont vraiment lalalalalalere Message édité par sokaris le 24-10-2007 à 15:31:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lepenible | Vache la différence là, c'est juste service pro/particulier ?
|
misato Clavicula Nox |
antispam à la con, ton serveur principal envoie plus de 500 ou 1000 mails par jour aux gens d'en face, pouf, blacklist (ptet pas tous les jours, mais un jour t'as du dépasser le quotas, et boum Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2007 à 16:01:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hrolf | Les ristournes pours les gros clients chez HP sont énorme, ca pouvait aller jusqu'a 45% sur le matos quand je faisais de l'intégration de plateformes Télécom.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 24-10-2007 à 16:12:38 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Hrolf |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un curé qui me demande de faire un faux : très très fort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Suivi d'un gros mail incredimailesque avec des gros smiley flashy partout, putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |