| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain de bordel de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La paye qui tombe le 20 cai le bieng --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qu'est ce qu'un emailing efficace pour inviter des gens a un evenement commercial quelquonque selon une boite de comm qui facture ses services une fortune ? Mais bien sur le probleme, ce sont les serveurs de mails Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-10-2007 à 19:28:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow | En fait Notes quand les serveurs sont bien configurés, quand on l'utilise que pour la messagerie, et qu'on n'ouvre pas trop souvent le client, c'est pas si mal. --------------- |
Slyde Lizard of the Coast | En fait notes c'est de la merde mais pas ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais faire du monitoring de processus sous NT Message édité par Slyde le 23-10-2007 à 20:15:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain de service pro FT qui termine à 19h, branleurs d'assimilés fonctionnaires --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez | A mort les stagiaires qui veulent rien branler et à qui tu ne peux pas faire confiance |
Slyde Lizard of the Coast | A mort les morts. © --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
|
Slyde Lizard of the Coast | JE HAIS LES LUSERS PUTAIN. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN MAIS CA PREND 3 HEURES A CTE PAUV' LUSER POUR CLIQUER SUR DEUX BOUTONS BORDEL --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 14h de caca ? c'est ma journée moyenne ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie | obs ? Message édité par ginie le 23-10-2007 à 21:19:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Orange Business Service, un remix de façade d'Oleane, Equant et autres bouts de FT orientés "pro", soit un bien beau merdier. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-10-2007 à 21:26:33 |
ginie | ah ouai en plus c'est marqué sur le site |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ginie | p'tin leur "web des opérateurs" déconne completement, j'arrive même plus à voir l'état d'un ticket |
Faut bien que j'avoue aussi que les DNS open bar d'Oleane m'ont rendu service plus d'une fois Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-10-2007 à 09:28:18 |
misato Clavicula Nox |
j'adore la formulation, et +1 Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-10-2007 à 22:48:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 07:33:37 ![]() |
lapin | beuwhahahahahahrheu aussi de bout les morts il va faire beau et chaud aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 07:46:00 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |