| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 00:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 08:23:36 ![]() |
yoak négligemment lourd | CFI, ComputaCenter et avant Ares. pour nous |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Adodonicoco |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a déjà un serveur DHCP à part sur le FW2 pour les PC du VLAN2.
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Support : "Les outils de l'extranet mandataires ne sont pas compatibles avec Windows Vista".
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:10:07 ![]() ![]() |
freeza01 | je crois que j'atteins le summum du coup bas et de l'aigritude... Jugez plutôt:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Hrolf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain le rush encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Hrolf |
|
caudacien |
|
N3il |
|
Hrolf |
|
freeza01 | On me signale un nouvel équipement qui peut être adapté en outil de torture USB à essayer sur les users...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais sérieux c'est pas possible d'avoir des fournisseurs et des presta compétents |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Walk_Man To live is to die. | OMG. Musique d'attente de dell "voyage voyage" :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rhaaaa, et pourquoi ma nouvelle connexion de ma passerelle SMTP principale refuse de communiquer en SMTP avec 1 serveur SMTP, evidemment celui du client avec qui on echange 538952 mails par jours Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-10-2007 à 16:45:41 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ToYonos Ready to code |
fichier excel royalement dispo sur un commun du premier serveur venu Message édité par ToYonos le 23-10-2007 à 17:06:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai un luser qu'a défoncé un dur 2.5" neuf en 24h. Très très fort. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | on est 600 dans notre société --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |