| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:54:45 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui, c'est Visio, quoi d'autre ? --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
Walk_Man To live is to die. | Genre il fait le kakou bilingue --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 22-10-2007 à 16:25:40 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | et t sur que tes FW supportent d'etre mis en série, comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ah ça, j'ose meme pas imaginer, j'ai une version 2000 et je trouve que les visuels sont très proches (d'ailleurs j'ai une 2003 installée sur mon poste, mais j'ai jamais du m'en servir, seulement la 2000 de chez moi piratée) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Si tout se passe bien demain, je bosse de nouveau sur Lotus Notes et AS400 *erection* --------------- |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Ik12 |
|
kaman |
gloubiboulga - | C'est un bouquin de théorie sur la pratique de la théorie, c'est bien ça ? --------------- - |
kaman | Ouais, en quelque sorte |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:46:12 ![]() Aujourd'hui une fille "m'expliquait" que je m'exposais a de gros risques de fiabilité de mon disque dur car il n'était pas "multiple de 40". Ainsi toujours selon elle seul les disques dur 40, 80, 120 etc étaient fiables. Les autres, c'etait voué a claquer très rapidement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 20:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:49:39 ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | je l'ai pas précisé mais, a part norton |
yoak négligemment lourd | heavyload, merci |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | BHWHAHA HA ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Jme déplace même pas pour ça.
Message édité par Slyde le 22-10-2007 à 23:51:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca vaut quoi Intervalle comme grossiste info ? Il distribuent du multitech, spourça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | KAWAPOWAH.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |