| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 09:57:39 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
Adodonicoco | Ben t'as un logiciel qui s'appelle vmware converter, il va te creer une image vm à partir de ton pc hôte. Dans mon cas, je préfère faire tourner la machine sur un serveur vmware (8Go de ram) et y acceder à distance edit : y a aussi un logiciel qui s'appelle Leostream, si le vmware converter ne marche pas. Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 22-10-2007 à 10:05:12 |
BenO Profil: Chercheur | A votre avis, point de vue license, on a le droit de faire tourner
|
Adodonicoco |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:12:25 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Ha ben dans ce cas y a aucuns problèmes ! edit : mais bon, déjà acheter une licence windows, faut être barge Message édité par Adodonicoco le 22-10-2007 à 10:17:27 |
doum Mentalita nissarda |
|
Adodonicoco |
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
Adodonicoco |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
gars : Salut Soka, tu peux me creer un acces admin sur le gestionnaire de ceritifacts stp, le formulaire de demande est sur ton bureau signé eet tout et tout ... Soka : allo voui ? j'ai validé un certificat ba personne s'en occupait ca allait jaser... Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 22-10-2007 à 11:50:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yeahhhh le retour des demandes hotline de la mort qui tue...
reponse bande de quiche, depuis quand il faut installer quoi que ce soit pour aller sur http://nomdelaboite.intranet.fr et y a meme pas besoin des droits au web c'est en interne !!! et re la nouvelle nana des SG se prend d'amouuuuuuuuuuuuuur pour le gars qui livre les imprimantes (j'vois pas d'autre explication) elle c'est mis en tete de changer TOUS les copieurs... je viens d'apprendre qu'elle a fait changer les copieurs reliers a la compta, a la paye, et a un autre truc gere par citrix... manque de bol les pilotes sont developes en dur par nos equipes pour un modele specifique d'imprimante c'est con que le 22 octobre, aucune fiche de paye ne puisse sortir... je pense qu'elle commence a avoir chaud aux fesses Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-10-2007 à 11:54:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adodonicoco |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adodonicoco |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
non plus.
Message édité par sokaris le 22-10-2007 à 12:02:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:22:41 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hrolf |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 22-10-2007 à 13:55:11 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Skoi ton soft de dessin ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





