| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 22:51:25 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Fais un benchmark cis |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 08-03-2021 à 00:21:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'avais zappé son message, j'ai supprimé le mien. |
dacasine3 | Est-ce que quelqu’un ici utilise Phabricator ? Il a l’air d’être trop beau pour être vrai. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tant qu'on est dans les questions un peu random et vagues, est-ce que vous connaitriez un soft qui pourrait répondre à un besoin de "se créer un cloud privé sur une infra existante"? En gros quelque chose qui permettrait d'offrir un catalogue de service/une marketplace, un suivi des déploiements et du capacity planning... Mais qui s'interfacerait sur une infra de virtua déjà présente? Je vois à peu près comment aborder le sujet en bricolant avec un système de ticketing, un orchestrateur etc mais je me demandais s'il y avait des solutions un peu plus packagées... edit : simple curiosité, pas de besoin spécifique et donc cahier des charges volontairement très vague Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-03-2021 à 12:26:34 --------------- Music is the most high! |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Iv4ndi |
|
damtoul Un boulot! | Question: vous utilisez quoi comme client ssh sous windows? J'utilise winsshterm avec kitty et winscp mais la sécu de mon client n'en veut pas car insecure et me renvoie vers un moba de 2018 en personal use. Autant que ça ne va pas le faire. A vot' bon cœur. Message cité 4 fois Message édité par damtoul le 08-03-2021 à 12:39:17 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | putty ou la commande windows native la plupart du temps. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
l0g4n Expert en tout :o | mRemoteNG qui s'appuie sur Putty. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime | windows terminal + ubuntu dans WSL perso |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Mais à jour |
Iv4ndi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au taf on nous a packagé mRemoteNG qui fait bien le taf (périmètre de 400 serveurs tous environnements confondus, multi protocoles. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:21:45 ![]() Je viens de faire la liste des Exchange à patcher.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 17:21:55 |
nebulios |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:31:44 ![]()
|
nebulios | Microsoft a fourni des outils et des scripts pour ça. Ca ne remplace pas une investigation de fond en comble mais c'est mieux que rien. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 17:58:47 ![]()
Mais on aura jamais le temps de faire cela. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 17:59:13 |
BMenez |
|
nebulios |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2021 à 18:23:58 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DesuetCR_B |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |