| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:42:07 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain, ça bosse chez OBS*, c'est en panne d'adsl à la mezon et c'est bibi l'indep qui va sfaire chier avec les grunts lvl 2 d'Orange...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Orange Business Services Ou Oh Bordel Sétoutplanté les mecs qui envoient un stagiaire a dublin pour aller chercher du matos qu'ils doivent avoir en spare pour nous depanner en 4h... ^^ que le pov' mec il parle pas un mot de dublinois et qui met 4 jours a retrouver la route de la maison. Message édité par sokaris le 11-10-2007 à 17:32:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | dublinois, lol... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
azameen | j'adooore ce post ! arg, tellement, vrai, nostalgie, tout ça ... |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:24:14 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! | ptain journée de merde
Message cité 1 fois Message édité par unital le 11-10-2007 à 21:01:22 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain je vais en avoir pour + de 10k€ de cotis sociales d'ici à 4 mois, j'adoooore la franceuh. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 11-10-2007 à 21:04:25 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Ca me rappelle le troglogin qui va faire 3 semaines à l'hotel ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | 'tin les ordos Dell avec leurs mobo sur mesure quelle merdouille Message cité 1 fois Message édité par kukron le 11-10-2007 à 21:36:00 |
Slyde Lizard of the Coast | Les dimensions avec le maxi rad CPU et son ventilo en facade --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-10-2007 à 21:39:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
C'est justement un comme ça que je me tape, il s'éteint aléatoirement un peu comme si il chauffait trop (à froid il reste allumé plus longtemps) alors que ce n'est pas le cas, alim ok, ram ok, DD ok, j'imagine que c'est la CM qui fait des siennes. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Le switch wifi est l'élément d'architecture principal quand ton archi est faire à base de dummys AP Plus concrétement, tes aps n'ont aucune intelligence, ils sont commandés par le switch wifi, pas de conf sur les AP, tu as juste à configurer le switch wifi. Au final, ca permet de faire des archis plus simples à déployer et à administrer. Edit: Message cité 1 fois Message édité par virvs le 11-10-2007 à 21:41:32 |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 11-10-2007 à 21:45:13 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Slyde le 11-10-2007 à 21:49:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
kaman |
|
Ik12 | Vous avez oublie la pate termique pas chere et adesive de surcroit |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 11:45:01 ![]() Salut tout le monde, Alors voilà le sujet de mes aigreurs à moi Lors de certaines mises à jours de XP sp2, on m'impose un redémarrage forcé sans autre alternative que d'accepter. La où le bat blesse c'est quand ça arrive sur les 30 postes de mon taf au même moment Sachant que la plupart des users sont des noobs (ben oui ils sont en formation/initiation informatique Sachant qu'ils sont administrés avec active directory je me demandais s'il n'y avait pas moyen à ce niveau là de tout simplement interdire ces reboots sauvage Voilà, merci à vot' bon coeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 11:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |