Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12942711
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2007 à 16:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
-J'ai pas mes maiiiiiiiiils
-Vous avez vérifié dans le mail quotidien généré par le système anti spam ?  
-Pina machin ?  
-Oui, Pineapp ...
-Ah non mais ça on regarde jamais !  
-[:am72]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 16:42:07  profilanswer

n°12942827
caudacien
Posté le 11-10-2007 à 16:52:15  profilanswer

misato a écrit :

j'aurais tenté [:cupra]

Nan mais, meme pas en reve :o

gloubiboulga a écrit :

-J'ai pas mes maiiiiiiiiils
-Vous avez vérifié dans le mail quotidien généré par le système anti spam ?  
-Pina machin ?  
-Oui, Pineapp ...
-Ah non mais ça on regarde jamais !  
-[:am72]

Va mooryr connard d'user. [:spamafote]

n°12943167
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 17:18:14  profilanswer

'tain, ça bosse chez OBS*, c'est en panne d'adsl à la mezon et c'est bibi l'indep qui va sfaire chier avec les grunts lvl 2 d'Orange...

* jcomprend mieux que ça "peut partir quand ça veut" et que ça peut passer des coups de fil à l'international au taf..

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12943314
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2007 à 17:28:25  profilanswer

OBS ??

---------------
-
n°12943357
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-10-2007 à 17:31:34  profilanswer

Orange Business Services

Ou

Oh Bordel Sétoutplanté

les mecs qui envoient un stagiaire a dublin pour aller chercher du matos qu'ils doivent avoir en spare pour nous depanner en 4h... ^^

que le pov' mec il parle pas un mot de dublinois et qui met 4 jours a retrouver la route de la maison.

Message édité par sokaris le 11-10-2007 à 17:32:54

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12943433
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 17:37:38  profilanswer

n°12943454
sokaris
Posté le 11-10-2007 à 17:39:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

dublinois, lol...

ba quoi on parle bien l'parigos a paris nan  

[:amandine75011]

---------------
n°12944168
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-10-2007 à 18:47:57  profilanswer

Depuis que j'ai commencé a bosser j'ai l'impression que tout ce qui est fait et le vocabulaire qu'on l'on utilise est fait pour nous donner une pseudo importance.

J'ai été embauché par mon agence (ma societé) et j'ai été rapidement parachuté pour une mission (un travail mais mission ca fait beaucoup plus pro) sur un environnement critique (comprendre simplement que je devrais m'investir un peu comme partout quoi). Le directeur de service m'avait prevenu tu vas faire de la TMA pour CALYON BDDF à montreuil.
Moi dans ma tete tout ce que j'ai retenu c'est qu'au lieu de faire 20min de transport j'allais passer a 1h.

Quand je suis arrivé je me suis tout de suite rendu compte de l'importance de la tache qui allait m'incomber. Deja fallait se fondre dans le moule donc costume cravate. J'ai hesité aussi a mettre les lunettes noir mais bref.

Mais avant de penetrer dans les locaux j'ai du obtenir mon acces "securisé" (IE mon badge de cantine et une carte plastique qui dit que je bosse la).
Je rencontre ainsi pour la premiere fois mon nouveau chef de projet qui m'explique dans les grandes lignes la travail a realiser qui d'après mes souvenirs ressemblait a qqch comme ca.
On travail pour CALYON BDDF et notre perimetre est la plateforme ITJ. On avait on avait aussi le SEF mais c'est une autre equipe qui s'en charge maintenant.
Tu as deja bossé sur MVS et fait un peu de RDJ ?

Ok je bite pas un mot, je comprendrais plus tard que mon role consiste simplement a plus ou moins a recopier ce qu'on me demande dans notre logiciel, a tester et ensuite a faire 1/2 journée de doc pour dire que j'ai bien recopiéééé, j'ai bien testééé, ca m'a pris tant de tempssss, j'ai rangé les papiers à tel endroiiiit.
Ca c'est du taff d'ingé ya pas a dire.

Les semaines passent et je commence a prendre mes marques et je ne tresaille plus a chaque :
- "hey dis donc gugus est ce que t'as bien passé la commande pitkqt00 en mode run sur la carte ievent step JCLchépokoi"
- "Oui c'est bon j'ai bien passé le fichier a tester  [:minusplus] "

Ensuite j'ai compris que tout n'etais pas super urgent.
Les trucs urgent c'est sur les bureaux des prestataires.
Les trucs plus important, ils attendent de le devenir sur le bureau de ceux qui bosse chez CALYON BDDF.
Mais bon ca c'est pas trop grave car on nous laisse du temps dans la journée car on a pas les meme horaire les prestas et les CALYON.
Les prestas nous on commence a 8h du mat pour voir si la nuit tout c'est bien passé ensuite on va chercher un sandwich au snack car la cantine c'est reservé CALYON donc on remonte et on termine a 18h30.
Calyon eux ils arrivent avant 10h, enfin parfois. Ensuite ils descendent a 12h et ils reviennent a 14h après etre passé au CE ou a la salle de sport et ensuite faut pas rater le train de 17h
Comme ca fait des journées chargés heureusement ils ont 24j de RTT dans l'année.

Ha les joies du presta :)

Bonne soirée :d

n°12944876
azameen
Posté le 11-10-2007 à 20:01:24  profilanswer

j'adooore ce post ! arg, tellement, vrai, nostalgie, tout ça ...

n°12945169
BMenez
Posté le 11-10-2007 à 20:24:14  profilanswer

Zboss a écrit :

Edit : en parlant de "retard", entre l'heure que j'ai dans le gestionnaire d'évènements, et l'heure qu'il y a dans les logs de IIS, il y a deux heures de différences (le gestionnaire d'évènements est OK), mais les fichiers logs de IIS ont deux heures de retard. Une idée de où cela se corrige ?

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B271196

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 20:24:14  profilanswer

n°12945698
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 11-10-2007 à 20:52:51  profilanswer

ptain journée de merde
allez 9h15 Ft se pointe pour un probleme sur 3 S0 (ca dur depuis pa smal de temps) qui vont servir pour de la visio (le cablage a été fait fin de mois d'aout.)
ses quiches viennent juste de trouver le probleme que la programmation dans le pabx était mal faite...
il ya 6-7 techos qui sont venus rien que pour ca parfois je me demande ques qu'ils foutent...

vers la fin de journée un rdv se présente que j'ai zappé totalement tellement ils m'ont fait chier ft bref...
je la vois et là  :love:  :love:  :love: ²²²²

une commercial la 20aine extra mimi
bref le rdv extra rop migonne très sympa en plus elle bosse dans la meme zone industrielle que moi à 500mètres meme pas...
bref elle me renvoi sa doc par mail et elle met en copie son adresse (j'avou j'ai pas trop pigé pourquoi) surtout qu'elle une email pro...

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 11-10-2007 à 21:01:22

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12945735
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 20:55:19  profilanswer

La teuhon mon pauvre, la teuhon.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12945758
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2007 à 20:56:36  profilanswer

Slyde a écrit :

La teuhon mon pauvre, la teuhon.

[:tnz]

---------------
-
n°12945764
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 20:57:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Depuis que j'ai commencé a bosser j'ai l'impression que tout ce qui est fait et le vocabulaire qu'on l'on utilise est fait pour nous donner une pseudo importance.

J'ai été embauché par mon agence (ma societé) et j'ai été rapidement parachuté pour une mission (un travail mais mission ca fait beaucoup plus pro) sur un environnement critique (comprendre simplement que je devrais m'investir un peu comme partout quoi). Le directeur de service m'avait prevenu tu vas faire de la TMA pour CALYON BDDF à montreuil.
Moi dans ma tete tout ce que j'ai retenu c'est qu'au lieu de faire 20min de transport j'allais passer a 1h.

Quand je suis arrivé je me suis tout de suite rendu compte de l'importance de la tache qui allait m'incomber. Deja fallait se fondre dans le moule donc costume cravate. J'ai hesité aussi a mettre les lunettes noir mais bref.

Mais avant de penetrer dans les locaux j'ai du obtenir mon acces "securisé" (IE mon badge de cantine et une carte plastique qui dit que je bosse la).
Je rencontre ainsi pour la premiere fois mon nouveau chef de projet qui m'explique dans les grandes lignes la travail a realiser qui d'après mes souvenirs ressemblait a qqch comme ca.
On travail pour CALYON BDDF et notre perimetre est la plateforme ITJ. On avait on avait aussi le SEF mais c'est une autre equipe qui s'en charge maintenant.
Tu as deja bossé sur MVS et fait un peu de RDJ ?

Ok je bite pas un mot, je comprendrais plus tard que mon role consiste simplement a plus ou moins a recopier ce qu'on me demande dans notre logiciel, a tester et ensuite a faire 1/2 journée de doc pour dire que j'ai bien recopiéééé, j'ai bien testééé, ca m'a pris tant de tempssss, j'ai rangé les papiers à tel endroiiiit.
Ca c'est du taff d'ingé ya pas a dire.

Les semaines passent et je commence a prendre mes marques et je ne tresaille plus a chaque :
- "hey dis donc gugus est ce que t'as bien passé la commande pitkqt00 en mode run sur la carte ievent step JCLchépokoi"
- "Oui c'est bon j'ai bien passé le fichier a tester  [:minusplus] "

Ensuite j'ai compris que tout n'etais pas super urgent.
Les trucs urgent c'est sur les bureaux des prestataires.
Les trucs plus important, ils attendent de le devenir sur le bureau de ceux qui bosse chez CALYON BDDF.
Mais bon ca c'est pas trop grave car on nous laisse du temps dans la journée car on a pas les meme horaire les prestas et les CALYON.
Les prestas nous on commence a 8h du mat pour voir si la nuit tout c'est bien passé ensuite on va chercher un sandwich au snack car la cantine c'est reservé CALYON donc on remonte et on termine a 18h30.
Calyon eux ils arrivent avant 10h, enfin parfois. Ensuite ils descendent a 12h et ils reviennent a 14h après etre passé au CE ou a la salle de sport et ensuite faut pas rater le train de 17h
Comme ca fait des journées chargés heureusement ils ont 24j de RTT dans l'année.

Ha les joies du presta :)

Bonne soirée :d

Qu'est-ce que caylon pinaise...

---------------
n°12945777
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2007 à 20:57:55  profilanswer

C'est nuuuuuul :D

---------------
-
n°12945779
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 20:57:59  profilanswer

A noter que de la bouche même d'un commerzial de chez eux, ils n'ont jamais gagné un centime dans cte boite.

---------------
n°12945795
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 20:58:53  profilanswer

Et t'as de la chance de pas m'avoir comme collègue

/dhoccaz

---------------
n°12945820
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:00:36  profilanswer

'tain je vais en avoir pour + de 10k€ de cotis sociales d'ici à 4 mois, j'adoooore la franceuh.

---------------
n°12945856
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-10-2007 à 21:03:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Qu'est-ce que caylon pinaise...

une banque :)
credit agricole + credit lyonnais
Ce n'est pas la banque ou je suis mais ca pourrait ;)

Sinon j'avais oublié les joies des durées du contrat que j'ai appelé la theorie de la dilatation temporel.

Quand on te "propose" une mission on te dit que ca va durer 6 mois.
Quand tu dis ok on te dit que ca va peut etre etre plus long du genre 9 / 12 mois
Quand tu arrives sur place ton chef de proj te dit que ca va etre 18 mois
Quand tu demandes autour de toi tu te rends compte que les gens sont bientot la depuis 2 ans.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 11-10-2007 à 21:04:25
n°12946022
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:14:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non, un mauvais jeu de maux [:frag_facile]

---------------
n°12946264
sokaris
Posté le 11-10-2007 à 21:29:39  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

credit agricole + credit lyonnais
Ce n'est pas la banque ou je suis mais ca pourrait ;)

Sinon j'avais oublié les joies des durées du contrat que j'ai appelé la theorie de la dilatation temporel.

Quand on te "propose" une mission on te dit que ca va durer 6 mois.
Quand tu dis ok on te dit que ca va peut etre etre plus long du genre 9 / 12 mois
Quand tu arrives sur place ton chef de proj te dit que ca va etre 18 mois
Quand tu demandes autour de toi tu te rends compte que les gens sont bientot la depuis 2 ans.

:)

ajoute

quand on te demande, si t'es mobile, et que quelques missions en "region" te derange pas...

prepare toi a vivre 2 ans a l'hotel entre calais et dakar et brest metz  

:D

---------------
n°12946290
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:30:54  profilanswer

Ca me rappelle le troglogin qui va faire 3 semaines à l'hotel ça [:ddr555]

---------------
n°12946344
kukron
Posté le 11-10-2007 à 21:34:13  profilanswer

'tin les ordos Dell avec leurs mobo sur mesure quelle merdouille :(

Et les PC Unika Auchan avec des composants mistérieux sans aucune indication dessus, non reconnus par ma-config.com et consort, aucun CD de pilotes fourni avec le PC
[:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 11-10-2007 à 21:36:00
n°12946373
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:35:20  profilanswer

Les dimensions avec le maxi rad CPU et son ventilo en facade :D²

---------------
n°12946411
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:37:27  profilanswer

kukron a écrit :

'tin les ordos Dell avec leurs mobo sur mesure quelle merdouille :(

Et les PC Unika Auchan avec des composants mistérieux sans aucune indication dessus, non reconnus par ma-config.com et consort, aucun CD de pilotes fourni avec le PC

Dans les unikaka c'est de l'ECS ou du jetway, et tous les modèles sont référencés. Bon c'est de l'OEM alors faut forcer le passage des updates de bios.

Vu qu'un examen visuel suffit à avoir tous les bons pilotes (son/rezal à tout casser), jvois pas le problème. D'autant que depuis quelques temps, en son t'as plus que ton Realtek AC97 et le HDA à avoir sous le coude pour 90% des bécanes, rares sont les C-Media ou autre. Idem en rezal, à part du realtek, SiS ou un poil de Broadcom, beeeeen...

Perso jretrouve presque tout avec les PID/VID sauf quand c'est du phY, direct par le devmanager depuis SP2 (au moins un ajout utile ct'onglet :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 11-10-2007 à 21:39:10

---------------
n°12946427
kukron
Posté le 11-10-2007 à 21:38:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Les dimensions avec le maxi rad CPU et son ventilo en facade :D²

C'est justement un comme ça que je me tape, il s'éteint aléatoirement un peu comme si il chauffait trop (à froid il reste allumé plus longtemps) alors que ce n'est pas le cas, alim ok, ram ok, DD ok, j'imagine que c'est la CM qui fait des siennes.

n°12946443
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 11-10-2007 à 21:39:25  profilanswer

Zboss a écrit :

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est exactement un switch Wifi ?  :heink:
J'ai du mal à concevoir la chose  :sweat: . C'est comme un super point d'accès ? Ou ça fait pas point d'accès ?  :??:

Chalut  [:papatte]

Le switch wifi est  l'élément d'architecture principal quand ton archi est faire à base de dummys AP

Plus concrétement, tes aps n'ont aucune intelligence, ils sont commandés par le switch wifi, pas de conf sur les AP, tu as juste à configurer le switch wifi.

Au final, ca permet de faire des archis plus simples à déployer et à administrer.
Meilleur fonctionnement pour le roaming, et les fonctions de securité (AAA, RF firewall, géolocalisation, IDS/IDP wireless)
Voila voilou...

Edit:
Les 2 principaux fabricants de ce type d'archi sont Trapeze et Aruba

Message cité 1 fois
Message édité par virvs le 11-10-2007 à 21:41:32
n°12946470
kukron
Posté le 11-10-2007 à 21:41:37  profilanswer

Slyde a écrit :

Dans les unikaka c'est de l'ECS ou du jetway, et tous les modèles sont référencés. Bon c'est de l'OEM alors faut forcer le passage des updates de bios.

Vu qu'un examen visuel suffit à avoir tous les bons pilotes (son/rezal à tout casser), jvois pas le problème. D'autant que depuis quelques temps, en son t'as plus que ton Realtek AC97 et le HDA à avoir sous le coude pour 90% des bécanes, rares sont les C-Media ou autre. Idem en rezal, à part du realtek, SiS ou un poil de Broadcom, beeeeen...

Il avait une CM MSI non référencée sur le site de pilotes MSI, avec leur live update ça m'a trouvé les pilotes sauf celui de la carte résal intégrée (chip Intel).
En fait le truc qui m'a saoulé c'est une carte TV PCI Pinnacle, je sais juste que c'est une Pinnacle mais y'a aucun nom de modèle indiqué dessus, juste un truc genre 457864321534873232 qui correspond à rien, je me suis tapé de tester tous les pilotes de chez Pinnacle un par un  [:dawabranir]

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 11-10-2007 à 21:45:13
n°12946519
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 21:43:53  profilanswer

unital a écrit :

ptain journée de merde
allez 9h15 Ft se pointe pour un probleme sur 3 S0 (ca dur depuis pa smal de temps) qui vont servir pour de la visio (le cablage a été fait fin de mois d'aout.)
ses quiches viennent juste de trouver le probleme que la programmation dans le pabx était mal faite...
il ya 6-7 techos qui sont venus rien que pour ca parfois je me demande ques qu'ils foutent...

vers la fin de journée un rdv se présente que j'ai zappé totalement tellement ils m'ont fait chier ft bref...
je la vois et là  :love:  :love:  :love: ²²²²

une commercial la 20aine extra mimi
bref le rdv extra rop migonne très sympa en plus elle bosse dans la meme zone industrielle que moi à 500mètres meme pas...
bref elle me renvoi sa doc par mail et elle met en copie son adresse (j'avou j'ai pas trop pigé pourquoi) surtout qu'elle une email pro...

trouve une excuse pour lui écrire sur sa boîte perso !

(et file nous des photos :o)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12946613
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:48:50  profilanswer

kukron a écrit :

Il avait une CM MSI non référencée sur le site de pilotes MSI, avec leur live update ça m'a trouvé les pilotes sauf celui de la carte résal intégrée (chip Intel).
Le truc qui m'a saoulé c'est une carte TV PCI Pinnacle, je sais juste que c'est une Pinnacle mais y'a aucun nom de modèle indiqué dessus, juste un truc genre 457864321534873232 qui correspond à rien, je me suis tapé de tester tous les pilotes de chez Pinnacle un par un  [:dawabranir]

Yaisse. La pinnacle Hybrid PCTV Pro PCI alias la 310i :D²

Moi j'ai trouvé du premier coup, j'ai fait peter un coup de PID/VID + google images, trouvé en 5 minutes.

Message édité par Slyde le 11-10-2007 à 21:49:35

---------------
n°12946630
kukron
Posté le 11-10-2007 à 21:49:48  profilanswer

Enfin bon, FUCK les radins de commerciaux qui économisent ces putains de CD.

n°12946668
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-10-2007 à 21:51:51  profilanswer

kukron a écrit :

Enfin bon, FUCK les radins de commerciaux qui économisent ces putains de CD.

T'as pas vu la pauvreté du site ? y a rien et ils fourguent le CD :D²²²

---------------
n°12946692
kukron
Posté le 11-10-2007 à 21:53:10  profilanswer

Ha oui le site Unika, ça fait vieux site de boutique du coin.
Il faut un log/pass pour le commander le CD, c'est payant ? Juste les frais de port ?

Message édité par kukron le 11-10-2007 à 21:54:10
n°12946813
kaman
Posté le 11-10-2007 à 22:00:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

Dis lui de vérifier si elle a une bague [:tinostar]

n°12946916
Ik12
Posté le 11-10-2007 à 22:08:18  profilanswer

Vous avez oublie la pate termique pas chere et adesive de surcroit :o

n°12946951
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 11-10-2007 à 22:12:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

ouais style j'écrit à un pote depuis ma boite mail et le me trompe de personne/destinataires ca le fait pas trop je pense je peux dire que j'ai la tete dans le gaz etc... mais bon ca le fait pas trop...
trouve une autre excuse surtout que je la revois demain matin vers 11h avc un mec de la technique de sa boite.  

kaman a écrit :

Dis lui de vérifier si elle a une bague [:tinostar]

deja vérifié j'ai bien lurqué ses jolies mains pas de bagouses  :D

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12949195
caudacien
Posté le 12-10-2007 à 09:04:25  profilanswer

Faut s'assurer qu'elle does aussi  :o

n°12949261
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2007 à 09:16:49  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°12949351
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-10-2007 à 09:32:20  profilanswer

virvs a écrit :

Chalut  [:papatte]  

Le switch wifi est  l'élément d'architecture principal quand ton archi est faire à base de dummys AP

Plus concrétement, tes aps n'ont aucune intelligence, ils sont commandés par le switch wifi, pas de conf sur les AP, tu as juste à configurer le switch wifi.

Au final, ca permet de faire des archis plus simples à déployer et à administrer.  
Meilleur fonctionnement pour le roaming, et les fonctions de securité (AAA, RF firewall, géolocalisation, IDS/IDP wireless)  
Voila voilou...

Edit:  
Les 2 principaux fabricants de ce type d'archi sont Trapeze et Aruba

Ok je vois un peu mieux l'utilité d'un tel matériel. Je voyais pas trop l'intérêt par rapport à un AP pour le moment :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°12949773
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-10-2007 à 10:30:26  profilanswer

Bon. Quelqu'un sait quel opérateur en espagne fournis des lignes ADSL avec routeur ethernet donnant l'adresse en DHCP ? :D

Et qui soit un minimum fiable, j'ai 27 lignes à commander :|

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12950592
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 11:45:01  answer

Salut tout le monde,

Alors voilà le sujet de mes aigreurs à moi :D

Lors de certaines mises à jours de XP sp2, on m'impose un redémarrage forcé sans autre alternative que d'accepter.

La où le bat blesse c'est quand ça arrive sur les 30 postes de mon taf au même moment :D

Sachant que la plupart des users sont des noobs (ben oui ils sont en formation/initiation informatique :D) c'est un peu la mierda :D

Sachant qu'ils sont administrés avec active directory je me demandais s'il n'y avait pas moyen à ce niveau là de tout simplement interdire ces reboots sauvage :)

Voilà, merci à vot' bon coeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 11:45:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)