| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 11:45:01 ![]() Reprise du message précédent : Alors voilà le sujet de mes aigreurs à moi Lors de certaines mises à jours de XP sp2, on m'impose un redémarrage forcé sans autre alternative que d'accepter. La où le bat blesse c'est quand ça arrive sur les 30 postes de mon taf au même moment Sachant que la plupart des users sont des noobs (ben oui ils sont en formation/initiation informatique Sachant qu'ils sont administrés avec active directory je me demandais s'il n'y avait pas moyen à ce niveau là de tout simplement interdire ces reboots sauvage Voilà, merci à vot' bon coeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 11:45:32 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:45:01 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
oui j'ai eut le droit à une jolie mini jupe et un jolie décolleté --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Bocal83 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 12:00:17 ![]()
|
caudacien |
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 12-10-2007 à 13:29:54 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:50:49 ![]() ![]() |
steve1511 Faire part de naissance | là c'est tellement ridicule que ça en devient carrément drôle --------------- Faire part de naissance personnalisé : http://www.mon-faire-part-naissance.com |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zenli |
|
Bocal83 | Les voies de l'aigritude sont impénétrables ! Message édité par Bocal83 le 12-10-2007 à 15:12:32 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Zenli |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Bizarrement, je sais pas qui est le plus pitoyable dans cette affaire |
|
|
caudacien | Si t'étais parti en faisant pas ce genre de connerie, ton ex boite te ferais pt-etre plus chier |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ba ici la regle c'est prison uniquement pour tuage de luser, mettage de kiki dans la secretaire sexy... pas pour faute grave et/ou vol Message édité par sokaris le 12-10-2007 à 16:40:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
+1 edit : Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-10-2007 à 18:02:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - | Wesh les p'tits cocos ! --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Tu te barres ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Programme de la soirée : devistage, comme d'hab. Et tous les samedis à venir pendant 3 ou 4 mois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | Nan mais vas y, fais peter, ça m'occupera pendant mes deux downgrades tiens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | oh yeah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | CAY MOA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens la semaine dernière aussi :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |