| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
kaman | Vous avez trop l'impression chez vous |
freeza01 |
kaman |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:40:48 ![]() ![]() |
freeza01 | j'ai dédrap, et j'ai eu l'occasion de draguer une toute nouvelle collègue. Elle a tout de suite vu mon approche, et elle a fait "arrête-toi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman |
|
caudacien |
Edit: c'est pour ca que j'ai "bagué" la mienne Message édité par caudacien le 11-10-2007 à 14:45:31 |
freeza01 | félicitations --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
freeza01 | je pensais "fiancés", pas mariés tout de même.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-10-2007 à 14:58:38 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ouai mais tu t'en vantes ^^
1- telecharger une demo de monoply pour pda
Message édité par sokaris le 11-10-2007 à 15:16:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-10-2007 à 15:49:03 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
freeza01 | ça me donne une idée pour demain ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | caudacien > genre tu veux me refourguer ta baguée d'occasion ? zboos > le DNS il était réglé comment avant que tu les mettes à la main Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-10-2007 à 16:06:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | ta baguée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-10-2007 à 16:11:40 --------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 |
freeza01 |
misato Clavicula Nox |
zboos > pour les DNS, jte demande ça car j'avais une appli qui chiait dans la colle en voulant contacter son éditeur (mise à jour machin), et ça me saturait le cache DNS sur le serveur, les services essentiels (partage fichier, imprimante ...) cessaient peu à peu de répondre les uns après les autres, alors que c une connerie ce truc Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-10-2007 à 16:24:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-10-2007 à 16:25:46 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
gloubiboulga - | -J'ai pas mes maiiiiiiiiils
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |