| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:11:05 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Tu bosses combien / Tu touches quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 21:32:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:48:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 21:53:22 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:48:31 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:54:25 ![]()
j'ai pas tout suivi tu quitte le monde merveilleux et fantastique de l'informatique? ta un plan pour nous sortir de la? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 21:57:27 |
Slyde Lizard of the Coast | J'adore dès qu'on parle salaire y a plus personne comme d'hab.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 22:02:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 22:05:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | D'ailleurs en fait j'ai constaté en croisant les fiches de paie (bon là je ferme ma gueule dans l'entourage pro bien entendu sinon *couic*), et en fait pas mal ne disent rien parce qu'ils touchent moins qu'ils veuillent bien le laisser croire.
Slyde Lizard of the Coast | Putain la merde de format CSV généré par windows mail, bordel de couille --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Dites, qu'est-ce qu'on peut bouiner d'endpoint SIP logiciel ou materiel (à part un hardphone SIP qui veut bien marcher avec) au cul d'un abo Free pour la téléphonie ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 22:30:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Okidoki thanx. Le 3CX va faire l'affaire je sens Message édité par Slyde le 12-10-2007 à 22:48:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
footeur81 | faut lire les message avant de poster monsieur ! |
Slyde Lizard of the Coast | Jtraduis pour toi lapin : il n'assume juste pas et il s'est fait owner comme un bleu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'abandonne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Tu veux une bassine de pisse ? |
Slyde Lizard of the Coast | bon putain c'est finite, demain on remet ça en place.
koskoz They see me trollin they hatin | Je me tate à passer mon laptop sous XP plutôt que Vista, je trouve pas vraiment d'argument pour en fait. --------------- |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
"hasta le vista, baby"
d'où le rajout du smiley Message édité par misato le 13-10-2007 à 02:10:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 09:34:57 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | T'aurais pas pu ouvrir un poste avec de l'admin netware inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |