| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:54:33 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
c'était pas pour toi hein. Message édité par Csvop le 10-10-2007 à 22:50:25 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Today j'ai fait de la génération d'étiquettes en russe en full BMP tout à l'editeur hexadécimal en TPCL. ph€4r d4 W4rri0R. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
yoak négligemment lourd |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 01:06:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Attention, prochaine panne de mon serveur Web ce jour à 14h42, stay tuned --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
mais a un moment je craque... alors je fais ma balance, je previens les gens comme je peux apres ils se demerdent. moi pdt ce temps je vais prendre un café avé mes keupines !!! ah oui, officiellement je ne suis pas au courant que le serveur change de nom, change de site, change d'ip. 200 clients a mettre a jour. ba ca sera SANS moi. FUUUUUUUUUUUUCK Message édité par sokaris le 11-10-2007 à 10:26:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BenO Profil: Chercheur | BOUAHAHAHHAHA |
Walk_Man To live is to die. | Dites les gens, il y en a qui ont entendu parler de eQuant ? Le réseau VPN de France Telecom ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-10-2007 à 11:19:12 --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox |
(je pense que c à moi que ce msg s'adressait) reste à voir si le samsung du mec veut bien laisser les contacts accessibles par infrarouge, j'ai peur que l'infrarouge se soit juste pour télécharger les images fait avec l'appareil photo intégré (en tous cas merci Message édité par misato le 11-10-2007 à 11:21:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | je vais creuser tout ca un peu, merci --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
alors la je sais pas trop, a part nos liaisons site-site qui passent par l' "IP-VPN" (c'est comme ca qu'orante l'appelle) on utilise un serveur open-vpn pour le vpn ipsec sur les liaisons publiques. ca marche super bien cela dit. m'enfin c'est un acces clients-serveur et pas un serveurs-serveur qui relient les sites entre eux. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-10-2007 à 12:02:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | MPLS, c en train de remplacer ATM sur les backbones des principaux opérateurs.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. | Bah justement, l'avantage avec eQuant FT se demerde completement de A a Z ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
BMenez | Depuis que je lis ce topic, il ne m'arrive que des merdes... Vous portez malheur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |