| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:54:52 ![]() ![]() |
lapin |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lapin | si il daigne répondre un jour , le tout est de savoir si il travail au moins les jours ouvrés ? Message édité par lapin le 10-10-2007 à 16:15:41 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
tu connais le clic-droit / partager le lecteur. c'est bon t'as les qualif necessaires. voire meme un peu trop si tu sais affecter des droits sur ces partages. ps : je parle bien sur, sur les postes clients hein... les serveurs ne servent absolument pas a partager des ressources... encore moins des profiles, encore encore moins a sauvegarder des donnees... pour ca y a les lecteurs zip... de toute facon la norme etant 256 Mo de ram pour un XP/office pro 10Mb/half duplex sur une ligne a 1Mb/s par tranche de 100 personnes. on peut pas sauvegarder. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-10-2007 à 16:23:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ah non desolé, je ne peux vraiment pas faire entrer qqun de plus qualifie que le "DSI himself" ou du moins que ses sous sbires...
ca ressemble a un tacle... mais ca n'en est pas un Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-10-2007 à 17:01:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ne dirai qu'une chose : --------------- Mario Kart for Ever |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
allez hop on vient de me le refaire... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12932616
mon "X" est plus grand que celui des "chefs" ca doit etre ca alors ^^ Message édité par sokaris le 10-10-2007 à 17:17:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-10-2007 à 17:29:26 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-10-2007 à 17:30:03 |
donc infos = 0 perpetuelle surprise ce matos. remarque info 0 de partout dans ste boite de merde. hmmm... j'ai signé en juin. je leur donne un an avant de me barrer en claquant la porte.
netware ta chambre... sinon tuvaware c'ke tuvaware. parti, dehors, craquage, depression le soka ^^ Message édité par sokaris le 10-10-2007 à 17:40:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est la journée des applis de merde, la j'en ai une qui si elle est sur un PC avec hyperthreading ou dual core fait bugguer la connexion port série entre les PC et les TPE Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2007 à 17:54:42 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-10-2007 à 18:10:37 |
misato Clavicula Nox | dans partition magic, tu as une application pour ça, il me semble, qui se charge de changer tous les liens de <ancienne lettre de lecteur>: vers <nouvelle lettre de lecteur>: ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-10-2007 à 18:43:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kaman |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sauf que des tonnes de soft (et meme des bouts de windows) qui ont quelque part une référence avec un patch avec c: en dur ne vont pas apprecier. Dans ces cas l'astuce qui fait tres bricolage mais qui marche relativement souvent c'est d'utiliser la commande subst (qui permet de monter un repertoire d'un disque en tant que lecteur) pour tromper les softs. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2007 à 18:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 19:59:03 ![]() |
yoak négligemment lourd | si qqn veut acheter du 2800DTN chez HP, qu'il prenne direct ce qu'il y a de plus lourd comme contrat SAV, tout est en train de clamser chez moi |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |