| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:16:39 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | Depuis que j'ai gouté à Acronis, impossible de revenir à ghost |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais c'est clair |
Slyde Lizard of the Coast | Bof. Acronis n'est pas spécialement plus compatible Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-10-2007 à 21:36:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-10-2007 à 21:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:54:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:54:30 ![]() ![]() |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 09-10-2007 à 22:03:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | moi, j'essaye de concevoir mes slides comme des aides-mémoire, avec des points clés, voire des mots-clés seulement, et je développe à l'oral. histoire de justifier l'intéret de venir écouter la conférence Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-10-2007 à 22:05:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | 'tin marre des merdes. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ah ouai un p'tit truc. quand tu sais que tu vas entamer un passage chiant. la tu peux te permettre une ou deux p'tites animes / dessin "humoristique" pour captiver l'auditoire. leger et toujours en rapport avec le sujet. ca permet d'attirer la concentration. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 09-10-2007 à 22:31:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman | Y'a le fameux http://www.youtube.com/watch?v=HLpjrHzgSRM |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Slyde Lizard of the Coast | Les durs samsung caidlamerde.
Message édité par Slyde le 09-10-2007 à 23:07:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Les outils de nettoyage de registre c'est de la merde.
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 23:28:18 ![]() put1 la journée de demain |
Slyde Lizard of the Coast | Today déjà c'était de la grosse merde.
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | putainjenaimarrefinighostdemerdebordeljveuxdormiiiiir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |