| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:31:07 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pour être plus sérieux en fait c'etait moyen, les slides était assez mal foutu et trop nombreux (powerpoint doit etre le soft le plus mal compris et utilisé de la terre), voir meme d'un gout douteux : c'etait pour une solution de HA, photos des twin towers en flammes, et des ruines d'AZF pour illustrer que les catastrophes ça arrive, mouais... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2007 à 14:41:46 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon blague du moment : mon portable pro qui tombe en panne, écran noir des la mise sous tension, selon toute probabilité carte mère HS, ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2007 à 15:03:32 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | 4 chambres ... 4 putain de chambres accessibles sur 44, comment veulent ils que je fasse un audit wifi digne de ce nom ? --------------- - |
gloubiboulga - | (on s'fait chier à Perpignan, surtout quand on a rien à faire) --------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:06:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
2 ans qu'ils le promettent le oui phy atta j'retrouve mes comptes rendu... y a un tit restal pas mal dans la ville sinon si t'aime bien, y a un pakistanais sur une route qui conduit a rien ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 09-10-2007 à 16:23:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Je suis pas d'accord, aprendre a utiliser les fonctions du soft en lui même ça peut se faire tout seul en bricolant avec, mais savoir faire une présentation efficace c'est rarement un truc inné, y'a des gens qui ont les bon instincts (ou les bonnes formations), mais y'en a aussi plein qui trouvent que ça tombe sous le sens de reprendre l'indégralité de leur discour oral dans les slides ou que si t'as pas 1 nouveau slide toutes les 30 secondes les gens s'endorment... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2007 à 16:41:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-10-2007 à 17:07:47 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Avec 2 colonnes, des bullet-points, sub-bullet-points et sub-sub-sub-bulletpoints Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2007 à 16:48:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | M'enfin changer une carte de portable sur place, vraiment pas bonne idée effectivement. Et 1 semaine c'est rapide, d'hab c'est plutôt 2-3 semaines. Même chez IBM, sur mon T40 j'ai attendu 20 jours ouvrés ou quelque chose comme ça, pour recevoir le portable dans le même état avec la même mobo en panne. J'ai hurlé, deuxième retour, 15 jours plus tard retour avec une sacoche gratuite.
Message édité par Slyde le 09-10-2007 à 17:54:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boobaka |
Message édité par boobaka le 09-10-2007 à 18:10:30 |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens allez dans la série "j'ai du bol et les nuits vont encore être courtes".
Message édité par Slyde le 09-10-2007 à 18:04:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le dur du prootable, "jamais relié à internet" :
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 21:11:01 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |