| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 00:01:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t'as plustot l'air de tourner en rond, et partant de là, faire un truc carré c pas facile
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
|
boobaka |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
freeza01 | salut --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | heu, il serait pas en train de rendre l'ame, pour avoir un tel graphique, le disque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Zenli |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sont pas encore appliqué, et le probleme date de lundi |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freeza01 | vu la première syllabe, il doit t'annoncer que tu l'as dans le cul --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
unital Président du FLNI !!! | Salut les aigris --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kaman |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
yoak négligemment lourd |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-10-2007 à 15:10:40 |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 10-10-2007 à 15:07:35 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'jour les aigris
--------------- Слава Україні Feedback |
lapin |
lapin |
Message édité par lapin le 10-10-2007 à 15:21:11 |
misato Clavicula Nox | oh putain ...
misato Clavicula Nox |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
voir repasser les pilotes en pcl5 bon journee imprimante ici aussi. je viens de decouvrir des nouveaux copieurs... maintenant c'est les services generaux qui gere ca... sont cense prendre les ddurs dans anciennes et faire les migrations les mecs. seulement c'est pas evident quand le livreur passe le lundi, et le techos nrg passe le mercredi... bon vivent les nouveaux copieurs tout nouveau tout beau... le soft de gestion n'est bien sur pas encore compatible avec. donc je resume 25 copieurs, a installer sur 350 postes, i.e. 350 adresses a rentrer a la main sur les 25 copieurs via l'interface le scan to folder, meme pas en reve... comme ca fait qu'un an qu'il ne reste plus que 2 octets de place sur le serveur (et que tout le monde s'en contre bas la rate) j'vais pas m'ammuser a faire des partages dans tous les sens. de toute facon tous les transfers autres que via le port smtp sont bloques sur ce vlan. j'aime les gars qui reflechissent je m'aime ! ingerable de chez ingerable MEURDEUR !!!! j'avais des lan plus fiables et plus efficaces entre potes pour jouer a starcraft... Lapin viens chez nous tu t'eclaterais Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-10-2007 à 15:41:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | IMPRIMANTE DE MERDE !!!!!!! de SA MERE A SA GRAND MERE A DIEGO EN STRING VA POURRIR EN ENFER LES TRIPES A L AIR !!!!!
faut entrer un nom 3615 appel a un presta va mourir meurdeur sa mere de boite de merde ! AD / OU / IMPRIMANTE RESAL BORDEL A CUL bande de cons !!! a quoi ca sert de plus se sentir peter si c'est pour etre des grosses tanches ! Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-10-2007 à 15:49:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |