| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:23:40 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le DOS c'est un tout petit peu depassé quand meme...
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-10-2007 à 16:21:00 |
gloubiboulga - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les week-end de 4 jours, qu'est ce que c'est bien Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-10-2007 à 19:28:19 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah, jvais creuver --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | PAs envie d'aller a la douche, pas envie de me taper l'embouteillage...
|
boobaka |
|
Message édité par Slyde le 09-10-2007 à 08:47:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A 11h réunion avec Belgacom, est-ce que le commercial parlera français ? Mystère --------------- Mario Kart for Ever |
boobaka | Si il est flamand, je dirai que non |
misato Clavicula Nox | attends, tu vas voir que pour pas que ça lui coute trop cher, elle veut du BNC car elle va récupérer un vieux PC avec une carte réseau en 10 Mbits qui ne fonctionne qu'en BNC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-10-2007 à 11:48:21 --------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | c'est sur --------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
|
kaman | Les vacances, cay le bieng |
freeza01 | t'es au chômage, pas en vacances --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hrolf | En fait je suis revenu j'ai pas changé ma citation |
kaman |
freeza01 | je m'inquiète pas pour toi, c'est relativement facile de trouver du boulot en informatique... (non ?)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman |
Message édité par kaman le 09-10-2007 à 13:23:00 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
freeza01 | Il est fréquemment dit que nous avons tous un clone de nous même quelque part dans le monde...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman |
freeza01 | les confitures étaient relevées au cyanure --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Editeur, c'etait Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2007 à 13:59:34 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |