Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sav fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav fnac

n°12854506
demon112
Posté le 02-10-2007 à 14:59:16  profilanswer
 

bonjour voila je me suis payer un hp pavillon avéc écran hp w20pouce il tombe en panne j'apelle la fnac il vienne cherchai mon moniteur pas de nouvel j'apell il me dise de patientai o bout de un mois je rapell souvent pareil aprés il me fixe un render vous pour me ramenai mon écran rien une journée de congée perdu render vous téléphonique inéxistant (rapel jamais)
il me baratine comme koi il von me proposai une solution comerciale alors que je me retrouve a la fin avec le méme modéle que j'avai achetai donc c'était juste pour me faie atendre .
voila ca fait trois mois environ aujourd'hui samedi il m'apel pour me ramenai un écran paf il l'on oublier lundi rebelotte ceu matin il me raméne un écran neuf (avec oublie des cable alim dvi ,coque mal fermai,rayure sur l'écran lcd etc...)
je test l'écran il ne marche tout simplement pas ...
je les rapel et voila on et reparti pour la méme bétise sava encore prendre 3 mois la je craque je suis en train écrire un recomandée a leur service aprés vente j'ai contacter une asociation consomateur voila j'aimerai des témoignage de persone ayant eu des probléme avec la fnac ou autre sav et commet ca c'est finni ou tout simplement des conseil et surtout vous prévenir que la sav fnac c'est vraiment foireux de cher foireux

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 14:59:16  profilanswer
 

n°12854522
belzedar
Oh don piano
Posté le 02-10-2007 à 15:00:39  profilanswer
 

osef

n°12854523
Seyar
Posté le 02-10-2007 à 15:00:51  profilanswer
 

Le recommandé, pense à l'écrire en français.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°12854541
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-10-2007 à 15:02:18  profilanswer
 

3615 Mylife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  sav fnac

 

Sujets relatifs
Bosser au BHV, FNAC... Réduction -20%Travaux à la FNAC Montparnasse
Fnac : satisfait ou rembourséVictime de la fnac en ligne et de leur remballe...
Probleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman]fnac : garantie dénoncée pour un APN
"bug" lors d'un achat internet (Fnac)Fnac ou Darty ?
Probleme avec la Fnac : SAV 
Plus de sujets relatifs à : sav fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR