| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : j'ai besoin de vous J'en avais deja parlé vite fait, notament avec gloubi...l'idée c'est de savoir ce que vous conseillez, ce que vous utilisez dans vos boites, les points forts, les points faibles. En gros notre parc c'est 80 serveurs, 850 PCs. Sachant que, du moins dans un premier temps, seules les workstations sont concernés. Au niveau fonctionnalité, le besoin c'est d'une part de pouvoir gerer les installations/réinstallations d'OS, mais aussi tous les applicatifs, enfin allez au moins 90% le reste sera probablement une vraie merde, donc savoir notament quel type de setup sont supportés (juste msi, ou aussi des setup.exe plus standard, ou si faut tout repackager etc?). Je ne connais pas bien ces applis encore, mais je suppose qu'y a moyen de gérer des dépendances entre applis etc Merci pour vos infos Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-10-2007 à 11:06:25 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:19:03 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-10-2007 à 10:58:19 --------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 'lut les aigris !
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-10-2007 à 11:00:34 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:05:50 ![]() ![]() |
|
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
lapin |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
horus |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain le dejeuner du client il était chargé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | c'était de l'absinthes Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-10-2007 à 15:24:55 |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Ca m'a mis de vachement bonne humeur par contre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est moi où les yeux de ton avatar ont changés ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il veut voir jusqu'où t'es prêt à aller pour avoir une promotion peut être ? --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Et pendant ce temps, révision d'un examen |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
l'a rien a voir avec mon service... serrage de popotin au cas ou et sinon la hotline en pleine forme !!
pour un probleme de carte 3G en plus... d'ou qu'elle vient cette histoire de prise ??? me tate a repondre avec une piece jointe ^^
Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 16:26:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la série on arrête pas le progres, l'anti-spam qui filtre peut-etre la boite de ses utilisateurs, mais qui spamme ses contacts
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |