| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:58:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
pis les runs en C2 ca va etre plus fun, faut juste faire gaffe 5-10 000 km pour etre sur, elle est encore plus puissante Message édité par yoak le 29-09-2007 à 19:06:14 |
P-Y |
Message édité par P-Y le 29-09-2007 à 19:08:59 |
Billy54 Carpe diem | le trempé dans de l'azote liquide (parce que ça j'ai à disposition sans probleme) pourrait marché ? ou ça risque de cassé ? Oh lala ! les méthodes de barbare Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-09-2007 à 19:17:38 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
gloubiboulga - | --------------- - |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 00:26:29 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | --------------- - |
gloubiboulga - | Je viens de répondre à un mail que j'ai moi même envoyé. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 30-09-2007 à 01:40:13 --------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 09:23:34 ![]() |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
TDS | Ce sont les plastiques surtout qui risquent de ne pas apprécier. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow | Mon badge n'ouvre pas la STC, je dois trouver un autre endroit où faire une sieste --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | C'est un motif à faire bosser meme un fonctionnaire ca, de l'alcool qui disparait |
caudacien | Tu avais prévu l'heure exact?
|
caudacien |
gloubiboulga - | A intervalle aussi régulière, t'aurais pas un backup ou une connerie de ce genre qui se lancerait plus ou moins à l'arrache ? --------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-09-2007 à 22:13:40 --------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Demain premier jour chez FT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
boobaka |
|
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem | Je trouve que le correcteur de la barre google est un chouilla plus meilleur bien.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Salut les gars, j'ai besoin de vous J'en avais deja parlé vite fait, notament avec gloubi...l'idée c'est de savoir ce que vous conseillez, ce que vous utilisez dans vos boites, les points forts, les points faibles. En gros notre parc c'est 80 serveurs, 850 PCs. Sachant que, du moins dans un premier temps, seules les workstations sont concernés. Au niveau fonctionnalité, le besoin c'est d'une part de pouvoir gerer les installations/réinstallations d'OS, mais aussi tous les applicatifs, enfin allez au moins 90% le reste sera probablement une vraie merde, donc savoir notament quel type de setup sont supportés (juste msi, ou aussi des setup.exe plus standard, ou si faut tout repackager etc?). Je ne connais pas bien ces applis encore, mais je suppose qu'y a moyen de gérer des dépendances entre applis etc Merci pour vos infos Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-10-2007 à 11:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |