| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:26:52 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 18:03:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:03:28 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 30-04-2020 à 18:15:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iv4ndi |
caudacien | Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-04-2020 à 21:58:59 |
Iv4ndi |
|
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je bosse demain, c'est un jour normal ici, je suis aigri --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | Raide putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast | Je bosse aussi, si ça peut te rassurer, maintenance indus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Logicsystem360 | Je suis pas sur que ne pas bosser en plein confinement soit super enviable |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pour le read-only je recommande ceci Message édité par Ivy gu le 01-05-2020 à 00:05:46 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
XaTriX | déjà lu --------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon ben les BGP wedgies alors : https://tools.ietf.org/html/rfc4264 Message édité par Ivy gu le 01-05-2020 à 00:17:05 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | wtf, si je puis me permettre --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
caudacien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Enfin aujourd'hui je bosse pas Mais mon réveil était pas au courant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour vos réponses Message édité par LeKeiser le 01-05-2020 à 09:10:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
true-wiwi | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah non c'était pas le but, le but c'est de faire vivre le topic en question. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |