| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:53:47 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | C'est celle que j'ai ouais |
XaTriX | qui me l'offre ? --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Tu peux épargner 500 boules par mois, tu peux te payer une souris --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | tin le mec je le promeut et il m'emmerde --------------- Proxytaf ? non rien |
__nicolas__ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:47:51 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 29-04-2020 à 17:14:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
giorkal | il y a aussi le "pattern matching" dans le perl cookbook qui aide beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:20:23 ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-04-2020 à 18:07:25 |
nebulios |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vomi De Matou --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
aethyc |
|
mqnu Hu ? |
C'est le cas chez nous, 30 personnes en open space avec des Logitech sans fil. Pas de problèmes recensés. --------------- :o |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX | Questo ergo (compatible windows/linux/mac --------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-04-2020 à 12:16:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand | Je suis droitier et j'ai fini par mettre ma souris à gauche. C'est de loin la meilleure solution. À part pour faire un CS:GO avec les collègues, j'utilise quasiment plus du tout ma souris avec la main droite. Message édité par DDT le 30-04-2020 à 12:13:16 --------------- click clack clunka thunk |
docmaboul |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
XaTriX |
Quand tu ta met en position "souris verticale" donc sans tordre ton avant-bras à 90° ça semble plus naturel. Mais c'est just du test à vide, pas testé une souris verticale plus de 3mn. Message édité par XaTriX le 30-04-2020 à 13:08:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Aussi la molette, c'est mal branlé, elle devrait être au niveau du pouce (enfin j'imagine) --------------- Proxytaf ? non rien |
flash_gordon | Bah le sous-texte de mon post c'est "tout dépend de ta position de travail".
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb Kindly give dime |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:38:13 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est moche --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |