| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 10:36:20 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | Pour ceux qui ne paient pas la dîme, redhat a ouvert l'accès à certains de ses cours : https://servicesblog.redhat.com/202 [...] rtunities/ Message édité par true-wiwi le 01-05-2020 à 12:09:04 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | +1, par contre oracle tu as le training et certif gratos pour leur cloud OCI. J'ai passé la certif fondations la semaine dernière |
ptibeur Today you, tomorrow me | Oracle, gratos... il est où le piège ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:07:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message cité 4 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-05-2020 à 12:09:42 |
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-05-2020 à 12:23:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
Wat ? Où ça cette offre gratuite ? (non, pas là) OK vu. Message édité par Slyde le 01-05-2020 à 13:10:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | Pourtant, de toute évidence, tu es aller y voir |
caudacien |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gilou Modosaurus Rex |
Ce coup bas! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | wala ça part en couilles ici --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Non, ça troll |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça troll sévère aussi sur la mailing-list members-discuss de RIPE... du moins j'espère que c'est un troll le bonhomme Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 01-05-2020 à 14:01:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iv4ndi |
caudacien |
true-wiwi | Best tacle ever --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 |
|
BMenez |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
BMenez |
|
Iv4ndi |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
Zaldarf |
DrDooM | Et ça choque personne l'Iran qui cherche à s'incruster de force dans le CA du RIPE? |
Je@nb Kindly give dime | Sisi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |