| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 20:11:52 ![]()
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Le lapin, le lapin ???????? --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lapin |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Slyde Lizard of the Coast | Le PIO passe par le proco pour les E/S. Le DMA est un accès mémoire direct. En pratique, ça ne plafonne pas le débit à ~16 Mo/sec en lecture et ça ne bouffe pas 50% du temps cpu à un gros niveau de priorité.
Message édité par Slyde le 29-09-2007 à 09:01:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 08:59:20 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain les mongz s'en donnent à coeur joie déjà ce matin, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | le dur de hier il est assez fun. Toute la surface est impec, par contre dès qu'on lit le 'TasDmayrde' (après avoir jarté la table de partition du coup pour éviter que le système ne lise la MFT et plante) dans la surface vers 22%, même les softs de récup partent en boucle et plantent. Jvais m'fendre la gueule pour récup les données.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
En fait c'est quand le DD est en master et le graveur en slave sur cette carte mère ça le fout en PIO, la faute à qui je saurais pas le dire, la solution est d'inverser l'ordre slave/master (d'où le changement de cavalier) ou de mettre les périphériques sur des canaux IDE différents. Le mode PIO c'est le diable. Message édité par kukron le 29-09-2007 à 10:39:06 |
micromanialex Asile du JRAD's club | on parlait de quoi au début sur ce sujet? y'avait bien un truc nan? c'est frustrant je crois bien que si... Message édité par micromanialex le 29-09-2007 à 13:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 13:54:17 ![]()
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:05:21 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
freeza01 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 15:15:19 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Dites, les buses de chez abuse (huhu) @orange, ils emploient quel motif réel pour fermet un compte ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le plus classique est envoi massif de spam/port 25 en open relay. |
Slyde Lizard of the Coast | Ok, ce qui n'est donc pas le cas. Ils se font pas chier, ils coupent un client après 1 mois, sans aucun mail, sans rien dire, alors que c'est propre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Billy54 Carpe diem | j'suis mort de rire ! C'est comme si moi je voulais vous aider, j'aurai l'air d'un con avec mes connaissance de base. Sinon pour le DD mort de slyde, j'en ai eu un au taf, sur un switch, pas moyen de récupérer les données, même en changeant sa carte électronique (je sais plus comment ça s'appelle), ou en le branchant sur une machine sous linux. Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 29-09-2007 à 17:10:42 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Bocal83 |
|
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-09-2007 à 17:20:37 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Bocal83 |
|
Billy54 Carpe diem | c'est chelou comme truc quand même...
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox | bon, z'avez fini d'embéter lapin ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Billy54 Carpe diem |
Je suis d'accord avec toi, mais on est pas la pour se la péter Mr.JeSaisTout... Message édité par Billy54 le 29-09-2007 à 18:57:41 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |