Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12820671
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2007 à 15:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca pique les nyeux !!!!!!!! [:alarmclock1]

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 15:18:41  profilanswer

n°12820684
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-09-2007 à 15:19:13  profilanswer

lapin a écrit :

déjà de un mon image j'en ai rien à pété, en suite je voulais juste aider moi, à pêne j'écris que vous me bondissez à la gueule comme quoi j'ai pas à la ramener tous ça dans le bute de dire que slyde s'y connais plus que moi en informatique, mais moi personnellement je n'ai jamais dits le contraire, de plus l'informatique c'est fait pour l'entre aide, sans faire montre de ça possible connaissance, je crois c'est vous qui montez sur vos grand chevaux et j'ai pas l'impression que slyde à besoins d'un fan club pour le défendre, il à besoins qu'ont lui proposes des solutions, néanmoins il aurait été utile si c'est le cas que slyde énumère les différentes solutions qu'il à déjà tenter, comme cela ça m'aurait évier de poster.

1/- j'ai jamais dit que je m'y connaissais mieux que qui conque en informatique.
2/- j'en ai rien à foutre de ma petite personne.
3/- j'en crois en les règle du partage de connaissance et des idée faites en autant.  

Putain mais apprend à écrire, c'est horrible là :heink:

Et si t'avais lu les messages de Slyde t'aurais vu qu'il avait déjà testé tout ce que tu lui as proposé

n°12820690
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:19:28  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca pique les nyeux !!!!!!!! [:alarmclock1]

mes des goutes

n°12820725
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2007 à 15:22:16  profilanswer

(ouhla le champ de bataille...)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12820728
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:22:21  profilanswer

Atropos a écrit :

Putain mais apprend à écrire, c'est horrible là :heink:

Et si t'avais lu les messages de Slyde t'aurais vu qu'il avait déjà testé tout ce que tu lui as proposé

et si tu avais lue, tu aurai remarquer qu'au moment ou j'ai poste il à répondue au pose de Zboss donc il n'a même pas lue mon poste si cela se trouve.

Citation :

Slyde    

Citation :

Zboss a écrit :

Et en démarrant avec un LiveCD de Knoppix par exemple, ça donne quoi ?

Plantage.

Le soft de diag de filesystem de chez seagate, idem, il se ferme direktos. Jvais devoir nikefacter la table des partoches en esperant que le soft derrière ne plante pas à l'accès de la MFT pour lire en brut les données. Supayr.

n°12820736
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2007 à 15:23:01  profilanswer

lapin a écrit :

met des gouttes

Faut pas suivre la signature de gloubiboulga à la lettre hein  :o .

---------------
Mario Kart for Ever
n°12820755
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:24:08  profilanswer

Slyde a écrit :

(ouhla le champ de bataille...)

tin ton fan club, ils sont ouf de toi j'ai rien dit, je propose un truc et je me fait arracher la gueule, si tu veux monter une secte à ta gloire je crois que c'est le moment il y a de la tune à se faire.

n°12820777
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:25:20  profilanswer

Zboss a écrit :

Faut pas suivre la signature de gloubiboulga à la lettre hein  :o .

c'est si gentils, now j'ai un correcteur d'orthographe online personnels, merci.

n°12820791
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-09-2007 à 15:26:02  profilanswer

Et on fera des sacrifices de lapin  :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12820809
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:27:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et on fera des sacrifices de lapin  :o

oui say bon lay lapin, say bon mangéz s'en slurp !!!! [:twixy]  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 15:27:33  profilanswer

n°12820822
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2007 à 15:28:13  profilanswer

lapin a écrit :

tin ton fan club, ils sont ouf de toi j'ai rien dit, je propose un truc et je me fait arracher la gueule, si tu veux monter une secte à ta gloire je crois que c'est le moment il y a de la tune à se faire.

Le problème, mon cher lapin, étant que j'ai déjà commencé et indiqué que j'ai commencé par toutes les solutions que tu as enuméré...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12820827
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2007 à 15:28:51  profilanswer

Je sors le civet §§§§§§ §FOU§

---------------
-
n°12820843
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:29:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Le problème, mon cher lapin, étant que j'ai déjà commencé et indiqué que j'ai commencé par toutes les solutions que tu as enuméré...

et bien s'était pas marquer clairement que tu à utiliser le CD de XP avec la commande CHKDSK donc moi je ne pouvais pas le savoir.

si non un technic à la con change le type de partition de NTFS en FAT32 ou se qui t'arrange avec (Q)GPARTED je crois que tu connais il y a un soft en live CD j'en ai 1

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 28-09-2007 à 15:31:58
n°12820849
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:30:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je sors le civet §§§§§§ §FOU§

le fusil tu veux dire !?

n°12820859
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-09-2007 à 15:31:04  profilanswer

Au secours, c'est quoi ce civet en liberté ? o_O (été voir le site, me suis bien poilé).

n°12820864
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2007 à 15:31:43  profilanswer

lapin a écrit :

le fusil tu veux dire !?

Nan, moi je fais ça comme dans les vieux james bond, à la manchette japonaise, voir carrément au "coup de doigt mortel" ©narco

---------------
-
n°12820883
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:33:22  profilanswer

les doigts dans les yeux  [:barthaliastoxik] , mé aiheuhueuheu né qui qui à éteint la lumière.

n°12820889
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 28-09-2007 à 15:33:39  profilanswer

lapin a écrit :

déjà de un mon image j'en ai rien à péter, ensuite je voulais juste aider moi. A peine j'écris que vous me bondissez à la gueule, comme quoi j'ai pas à la ramener. Tout ça dans le but de dire que slyde s'y connais plus que moi en informatique. Mais moi, personnellement, je n'ai jamais dit le contraire, de plus l'informatique c'est fait pour l'entraide, sans faire montre de sa possible connaissance. Je crois que c'est vous qui montez sur vos grand chevaux et j'ai pas l'impression que slyde à besoin d'un fan club pour le défendre, il a besoin qu'on lui propose des solutions, néanmoins il aurait été utile,  si c'est le cas, que slyde énumère les différentes solutions qu'il a déjà tenté, comme cela ça m'aurait éviter de poster.

1/- j'ai jamais dit que je m'y connaissais mieux que quiconque en informatique.
2/- j'en ai rien à foutre de ma petite personne.
3/- j'en crois en les règles du partage de connaissance et des idées, faites en autant.

edit: je pense que sylde, si il se sent attaqué ou humilié est suffisamment grand et courageux pour se défendre tout seul, il n'a pas besoin de groupies.

je n'ai pas corrigé les négations afin de conserver l'aspect 'authentique' du texte.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12820902
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2007 à 15:35:06  profilanswer

lapin a écrit :

et bien s'était pas marquer clairement que tu à utiliser le CD de XP avec la commande CHKDSK donc moi je ne pouvais pas le savoir.

Disons que je pensais que parler de NTFS.SYS l'impliquait implicitement  :sweat:  

---------------
n°12820909
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2007 à 15:35:38  profilanswer

el_barbone a écrit :

je n'ai pas corrigé les négations afin de conserver l'aspect 'authentique' du texte.

Et encore, y'en a tellement que t'en as oublié pas mal  :sweat: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°12820912
magic-sim
Posté le 28-09-2007 à 15:35:49  profilanswer

el_barbone a écrit :

Tu en as oublié plein encore (outre les négations).

C'est truffé, pire que garennes de crottes de lapins :whistle:

n°12820925
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2007 à 15:36:47  profilanswer

magic-sim a écrit :

11s burned  :sol: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°12820926
el_barbone
Posté le 28-09-2007 à 15:36:48  profilanswer

Zboss a écrit :

Et encore, y'en a tellement que t'en as oublié pas mal  :sweat: .

magic-sim a écrit :

je me doutais bien que je verrais pas tout  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 28-09-2007 à 15:37:36

---------------
n°12820939
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:37:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Disons que je pensais que parler de NTFS.SYS l'impliquait implicitement  :sweat:  

désoler j'ai pas du faire le rapprochement assez vite pour m'en rendre compte.

n°12820952
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2007 à 15:38:11  profilanswer

el_barbone a écrit :

je me doutais bien que je verrais pas tout  :whistle:  

Mais en fait c'est trop horrible, il faut lire plusieurs fois et parfois phonétiquement pour réussr à comprendre ce qu'il a voulu écrire.  :pt1cable:

---------------
Mario Kart for Ever
n°12820965
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:38:55  profilanswer

magic-sim a écrit :

normal un lapin ça mange ses crottes tout du moins la nuit, ou lorsque la nourritures se fait plus rare.!!

n°12820978
el_barbone
Posté le 28-09-2007 à 15:39:49  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais en fait c'est trop horrible, il faut lire plusieurs fois et parfois phonétiquement pour réussr à comprendre ce qu'il a voulu écrire.  :pt1cable:

ouais, en plus, je suis pas super en ortho .... enfin si, quand je le vois ecrire, je me prend à y croire  :sarcastic:

---------------
n°12820980
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:39:52  profilanswer

Zboss a écrit :

normal je lis phonétiquement, et mon correcteur c'est celui du plugin FF.

n°12821065
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2007 à 15:45:22  profilanswer

lapin a écrit :

normal je lis phonétiquement, et mon correcteur c'est celui du plugin FF.

Règle le sur "français" alors, pcq là il est sur "SMS".

---------------
Mario Kart for Ever
n°12821084
lapin
Posté le 28-09-2007 à 15:46:46  profilanswer

ben il est sur francais c'est le seul que j'ai installer.

n°12821292
magic-sim
Posté le 28-09-2007 à 16:00:38  profilanswer

Donc le correcteur de Firefox est soit à chier, soit tu ne sais pas t'en servir.

n°12821354
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-09-2007 à 16:05:00  profilanswer

lapin a écrit :

tu peut tenter un linux sur live CD genre ultimate boot CD, et transfèré les donners

sans vouloir etre méchant, je sais que nous sommes sur un forum d'entraide informatique, mais ici c'est un topic entre informaticiens, donc des gens qui à priori s'y connaissent plus que le bidouilleur du coin.

la réponse que tu as faite aurait tout à fait sa place dans la catégorie hardware ou soft et réseaux, mais là tu peux etre sur que les solutions que tu proposes ont déja été appliquées et testées, plusieurs fois, de plusieurs façons différentes, et sans succès.

d'où l'intervention de slyde qui relate ses déboires, et se demande s'il y a moyen de bidouiller autrement, par exemple créer une MFT (une "table d'allocation des fichiers" en NTFS) de toute pièce, la fournir au driver de filesystem (le fameux NTFS.SYS qui fait BSOD-er les machines sur lesquelles slyde branche son disque en panne), pour aller récupérer les fichiers encore lisibles avant que le HDD meure pour de bon :spamafote:

donc si tu continues à faire des réponses qui sont complètement hors-contexte, t'étonnes pas que tout le monde se moque de toi :spamafote:²²²

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12821528
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-09-2007 à 16:18:23  profilanswer

Non mais lapin, tu es sur le topic des informaticiens aigris. Pas sur le topic des informaticiens aimables, ni semble-t-il des informaticiens compétents.
Pour un informaticien résident de ce topic, tout ce qui vient d'un non informaticien, pire d'un possible utilisateur, est forcément de la merde en barre, du caca de noob.
Alors je te conseillerais de laisser cette foule aigrie et arrogante, et de te venger en appelant ta hotline et en insultant ton correspondant en utilisant les arguments tels que :
- bientôt votre job sera délocalisé en inde, bon débarras !
- vous êtes un centre de coût, pas de profit !
- si les informaticiens servaient vraiment à quelque chose, Dieu aurait créé Bill Gates et Steve Jobs au lieu d'Adam et Eve, et le monde serait en maintenance perpétuelle.  Heureusement, Il vit que cela n'était pas bon, gerba, et interdit de prononcer le mot "goto".
Après ça, tu les laisseras se débrouiller avec leur NTFS.sys

n°12821628
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2007 à 16:26:45  profilanswer

addtc a écrit :

Ca sent le vecu [:ddr555]

---------------
n°12821648
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-09-2007 à 16:28:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca sent le vecu [:ddr555]

Je suis passé du côté obscur moi.  De l'informatique à la finance, alors forcément, ce sont des arguments standard avec le "l'informatique est au service des utilisateurs.  Pas le contraire"

n°12821669
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2007 à 16:30:58  profilanswer

addtc a écrit :

Non mais lapin, tu es sur le topic des informaticiens aigris. Pas sur le topic des informaticiens aimables, ni semble-t-il des informaticiens compétents.
Pour un informaticien résident de ce topic, tout ce qui vient d'un non informaticien, pire d'un possible utilisateur, est forcément de la merde en barre, du caca de noob.
Alors je te conseillerais de laisser cette foule aigrie et arrogante, et de te venger en appelant ta hotline et en insultant ton correspondant en utilisant les arguments tels que :
- si les informaticiens servaient vraiment à quelque chose, Dieu aurait créé Bill Gates et Steve Jobs au lieu d'Adam et Eve, et le monde serait en maintenance perpétuelle.  Heureusement, Il vit que cela n'était pas bon, gerba, et interdit de prononcer le mot "goto".
Après ça, tu les laisseras se débrouiller avec leur NTFS.sys

Ah, toi tu t'es encore fait refuser l'accès au compte admin du domaine [:slackerbitch]

---------------
-
n°12821883
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-09-2007 à 16:48:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah, toi tu t'es encore fait refuser l'accès au compte admin du domaine [:slackerbitch]

Mais je me suis fais autoriser l'accè au module de paie [:hahaguy]

Code :
  1. if "IT" in Job_description:
  2.     salary:=salary/2 // et c'est encore trop !

n°12822255
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2007 à 17:26:34  profilanswer

[:HAHAGUY]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

---------------
n°12822450
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-09-2007 à 17:47:44  profilanswer

l'hystérie de jobard putain, gerer une création de boite + des merdasses  + pannes + lereste, la vache, l'arrêt cardiaque me guête [:vyse]²²

---------------
n°12822654
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-09-2007 à 18:16:34  profilanswer

addtc a écrit :

Mais je me suis fais autoriser l'accè au module de paie [:hahaguy]

Code :
  1. if "IT" in Job_description:
  2.     salary:=salary/2 // et c'est encore trop !

Note que si tu passes ça, t'auras plus de problème avec le fait d'être frontalier bossant en Suisse :whistle:

---------------
-
n°12823269
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-09-2007 à 19:45:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La, on reconnait le pur !

:lol:  :lol:  :lol:  

Ca y est monté !
Exceptionnel ! J'adore je suis fan. l'interface d'admin est pas mal du tout. bon on cherche un peu les trucs au depart mais c'est normal...j'imagine pas si je venais d'installer un serveur Notes !  
Et cette interface user web/ajax est hallucinante. Je suis sur que tu la donnes a un user de base, tu lui dis pas que c'est du client leger/web (ils aiment pas ca :D) il le devine pas.
Apparement on peut faire de l'authentification LDAP externe (et AD) mais j'ai pas encore testé. (puis la derniere fois que j'ai fait mumuse avec du linux et l'ad j'ai flingué la dite AD [:rofl].
Y'a un module pour sans doute récupérer du domino je vais voir aussi.
Et je vais zieuter un peu les sauvegardes/restaurations lundi.

putain si seulement Notes etait pas indecroutable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)