| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Toonnette | Reprise du message précédent :
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:09:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Beuwaah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 08:15:53 ![]() |
caudacien |
|
kaman | Dites, je quitte mon job aujourd'hui et y'a quelqu'un qui veut que je lui répare son ordi perso |
freeza01 | j'ai oublié l'adresse exacte, mais je sais qu'il y'a goatse ou lemonparty dedans |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
unital Président du FLNI !!! | lu les aigris --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:35:56 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
deux reseaux par chez nous en gros... cote ancien celui qui a ete decreté pourri naze pas pro linux tout ca qqun veut bien envoyer un mail (moi on m'ecoute toujours pas hei... ex presta machin) leur expliquant les principes de base des DNS sivouplé, la ca ne resoud que en interne et encore pas comme il faut... pdt ce temps je vais profiter du chommage technique...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 28-09-2007 à 10:38:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman |
Walk_Man To live is to die. | J'adore !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 28-09-2007 à 10:46:55 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - | Et personne pour l'IDS ? --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | ...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je compte acheter un book sur l'admin win2k3, vous pensez que celui-là est bon ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah, et puis à moins de parler anglais, ils font aucun effort en plus Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-09-2007 à 14:26:20 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'ai un dur fabuleux là, la table d'alloc est amochée, dès que NTFS.SYS ou n'importe quel autre outil indépendant essaie d'y acceder > plantage.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-09-2007 à 14:51:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | CA ME FAIT CHIER. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 5 fois Message édité par lapin le 28-09-2007 à 15:04:41 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 28-09-2007 à 14:59:57 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
marcoluni RAS |
Message édité par Zboss le 28-09-2007 à 15:03:21 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
lapin | ben chai pas j'essaye d'aider stou quoi après c'est à lui de dire si cela lui aura été utile ou si il la déjà fait. Message édité par lapin le 28-09-2007 à 15:05:45 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-09-2007 à 15:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |