| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 08:38:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Gauteng | C'est clair. La fille qui s'occupe de ça chez nous était toute mimi quand elle est arrivée, 10 ans après elle est limite suicidaire est à pris 20 kg pour 1m60. |
caudacien |
Scrypt | les gens qui savent pas muter et qui passent l'aspi robot en même temps ... |
Gauteng | C'est la faute à l'école qui les a mal éduqués. |
Kyjja Y'a pot ! | Simplement les micros ouverts tout le temps et pas de casque : échos en cascade. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Teams, j'ai pas d'expérience sur les autres. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gilou Modosaurus Rex |
Avec ma pieuvre perso Jabra Speak, j'ai jamais ça. Il doit y avoir un mécanisme limiteur intégré. Message édité par gilou le 03-04-2020 à 11:39:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Gauteng | Teams considére que les utilisateurs sont intelligents et ont un micro casque, pour les teubés il y a Zoom. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-04-2020 à 11:44:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien | Haha. Ici portable perso. Appel sur un truc sfr business conf call.
|
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-04-2020 à 11:49:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gauteng | La version web de Teams est clairement mauvaise pour supprimer les boucles HP - micro. Pas essayé la version "desktop", qui est une appli Electron en fait. |
Kyjja Y'a pot ! | Dunno si y a plusieurs laptop chez ces mecs, mais de toute ils ne savent même pas qui parle ni même si les gens sont présents ou non dans la conf, donc leur demander des trucs techniques comme couper leur micro quand ils n'ont rien à dire me semble... optimiste. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
|
DesuetCR_B |
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 03-04-2020 à 14:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 14:29:33 ![]() Est ce que certains ont quitté les antivirus tiers pour passer sur celui de Microsoft ?
|
Gauteng |
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 14:45:17 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 15:00:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 15:02:11 |
nebulios |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-04-2020 à 15:08:16 |
caudacien | Ouais j'utilise à titre perso. Il fait le boulot (j'espère |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
DesuetCR_B |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
J'ai jamais vu un antivirus arrêter efficacement un ransomware, ou pas assez vite, personnellement. Aucun. Donc c'est un truc de vendeur d'antivirus ça, "nécessaire mais pas suffisant" (et donc pas responsable ni coupable, izi money). Machiiiiiiiiin 22 !!! Message édité par Slyde le 03-04-2020 à 15:27:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M600 ShitOps Engineer |
Coupure de courant hier, je débarque au bureau pour voir pourquoi c'est pas reparti. J'ai jamais foutu les pieds dans le local avant ca: quel genre de fdpz ose faire un truc pareil? Evidemment, personne dans la boite sait comment c'est foutu, ou vont les cables, a quoi ils servent, etc... Message cité 8 fois Message édité par M600 le 03-04-2020 à 15:45:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
3point14 | Il faut couper le câble rouge pour désamorcer la bombe |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lestat67sel :-) |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |