| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:36:07 ![]() ![]() |
silkr |
le plus drole, le presta refuse de configurer un ordinateur portable qui n'a pas été acheté via leur service ...
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-04-2020 à 11:37:47 |
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Tu peux effacer un disque complètement assez simplement avec une clef usb bootable "live CD" de ubuntu, et l'utilitaire badblocks à laisser tourner quelques heures (ou jours Autre possibilité de réutilisation pour ton serveur : disaster recovery platform ? Si ton serveur de production crame complètement (disons incendie, ou dégât des eaux Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 02-04-2020 à 12:25:03 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o | Si les données sont sensibles, j'invite a utiliser les produits qualifiés par l'ANSSI pour l'effacement. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gusano |
BMenez |
|
gusano |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:45:46 ![]() ![]() |
gusano |
|
Gauteng | Ton fournisseur est un putain de charlot. |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 02-04-2020 à 13:07:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tails38 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
tails38 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui merde Message édité par gamer-fou le 02-04-2020 à 13:31:42 --------------- Music is the most high! |
SnowBear |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:45:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 13:48:22 |
gusano | Suite du feuilleton, nouveau devis reçu :
Message édité par gusano le 02-04-2020 à 13:51:28 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
doum Mentalita nissarda |
|
silkr |
doum Mentalita nissarda |
|
silkr | yep avant c'etait par proc physique ... la licence datacenter. et 1 licence prennait 2 proc physiques.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 02-04-2020 à 14:55:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon ça par contre ce n'est pas une règle très répandue dans mes secteurs. Les éditeurs filent des préco et ça se passe quand même globalement bien sans être la guerre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |