| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 15:55:51 ![]()
|
true-wiwi | Et surtout d'avoir une clé en deux exemplaires, confiée à deux personnes uniquement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
Slyde Lizard of the Coast | On peut faire la liste de ce qui bossent en/pour des petites structures et ceux qui bossent dans les grosses boites et n'ont que des 42U super profondes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M600 ShitOps Engineer |
Puis bon, je sais bien que c'est pas SI monstrueux. Ca n'en reste pas moins hyper dégueulasse, jamais je ferais un truc comme ca. Rien que par honneur. Message édité par M600 le 03-04-2020 à 16:04:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2020 à 16:25:07 --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:07:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
M600 ShitOps Engineer |
Plus sobre, c'est pas mal. Par contre vla la liste du menu encore plus longue
Je pousse pour qu'on vire tout et qu'on soit dépendant des ordinateurs des autres. Puis je me casse. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-04-2020 à 18:02:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:06:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 18:08:23 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sinon Gaston ne nous a toujours pas dit quel métier il fait - mais je ne suis pas encore au bout du topic... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
django |
|
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 21:02:06 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
XaTriX |
euphorbe |
|
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AbdrX |
je passe 2 à 3h en call avec un presta par jour, surtout depuis le 17/03, il a 5 enfants, tous sous les 10 ans, c'est vivant. très. surtout dans mes oreilles. je ne sais pas comment il fait. et moi non plus. hier, je ne l'entendais pas. j'entendais que ses mômes. et sa femme qui dit au loin : "ah mais ca sent le caca lààààààààààààà". Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-04-2020 à 08:36:49 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien | Oh l'ambiance |
houckaye Wouff |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |