| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:01:11 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
On appelle ça l'offre et la demande, l'elasticité des prix, l'economie Il y a bien pire comme mafia. Bieeeeeeeeeeeeeen pire. Et ca se chiffre en milliards. Vas donc dans la GMS, ou pire, le pharmaceutique C'est surtout l'état qui se prend *généreusement* sur notre dos pour payer 20% de fonctionnaires et de pensions. Ça rend le travail cher en France, c'est une réalité. Si tu n'es pas à ton compte tu n'es de toute façon pas armé pour le vivre et donc le comprendre, on vis dans deux mondes assez différents. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 02-04-2020 à 15:05:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr | normalement, il y a les preco de l'editeur. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
silkr |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 15:34:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 15:35:41 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:39:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 02-04-2020 à 16:26:51 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
Il se trouve que c'est moi le casseur de prix, je suis 40% moins cher que les confrères. Mais tout simplement parce que j'ai moins de frais de structure. Donc oui, mes petits copains sur mon secteur sont encore plus cher que le devis de notre cher Notaire. Il n'y a personne d'autre pour faire le taf. Les gens ont besoin d'un salaire, pas d'un travail comme disait Coluche. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-04-2020 à 17:50:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 17:43:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 17:44:03 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Zoom en plein scandale Flash en pls |
Scrypt | j'vais ptet lâcher terraform pour la tuyauterie finalement |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:57:58 ![]() Il va falloir que je me forme au CI/CD vu que je milite pour l'utilisation de conteneurs dans ma Cogip. Et ensuite former les collègues |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 02-04-2020 à 20:19:53 |
Je@nb Kindly give dime |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime | Non ça marche pas comme ça |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Le licencing MS est tellement complexe qu'il faut une personne à temps plein dessus |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tout temps passé à comprendre un système de licensing est du temps de vie entièrement perdu, à chaque heure passée là-dessus c'est comme si quelqu'un venait te flinguer quelques heures avant ta date de mort naturelle --------------- Live stream in the Namib Desert |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 23:44:28 ![]()
On gaspille des ressources sur les ESX et personne mets à jour les VM... Ah et ça permettrais de se débarrasser d'un Wamp qui tourne sous 2008 R2 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |