| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Morningkill |
Zaldarf |
|
tails38 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain le débit des lb pro v4 en VPN c'est pas trop ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-03-2020 à 11:39:25 |
benos petit poney___ | On nous a demandé d’ouvrir les vannes remoteapp/citrix.. pour l’instant j’ai pas vu plus de 20 connexions simultanées --------------- :o |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:39:05 ![]() ![]() |
Morningkill | Bon, je vais m'en sortir, ils vont ramener le pc au bureau (parceque bon, leur plan d'urgence, c'etait ramener les tours a la maison...) et je vais leur faire un rdp.
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 13:35:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 13:43:33 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SnowBear | Alors :
|
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:42:29 ![]()
|
SnowBear |
|
jeffk | Ya un serveur VPN sur les LB PRO ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | bah c'est pro |
jeffk | la puissance du bordel, ça doit pas dépasser 500ko/s avec un utilisateur --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios |
|
BMenez |
|
XaTriX | oh ohohohohohohohh !!
--------------- [:dawa] |
XaTriX | trop bas niveau, le +1 préfère utiliser un mattermost externe plutôt que notre infra mattermost interne --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 17-03-2020 à 18:07:57 |
david42fr | Chez nous, il a fallu qu'ils passent physiquement pour changer un bout de fibre avant de faire l'upgrade... j'espére que tu auras plus de chance! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ne sais pas dans quel état sera l'informatique des PME à la fin de cette crise (sans parler de l'état des PME elles-mêmes de toute façon), mais entre les salariés qui rentrent chez eux avec leur PC de boulot pensant pouvoir travailler de chez eux sans autre mesure, le client qui installe logmeIn sur tous les PC de la boîte pensant que c'est gratuit, le "BYOD" dans tous les sens avec les gens qui ne comprennent pas ce qu'est un VPN, ou qui ne sait pas que les données sont sur un serveur (ou l'inverse !) putain...
--------------- Mario Kart for Ever |
aethyc |
|
XaTriX |
moi j'ai peur que le WoL soit pas activé sur les fixes Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2020 à 18:22:31 --------------- [:dawa] |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
bahamut49 | Une employé de ma cogip qui appelle ce matin pour que je lui installe l'imprimante perso télétravaille oblige... - Oui c'est une imprimante Wifi, ma fille elle le fait ca devrais marcher pour moi J'installe le pilote, impossible de détecter l'imprimante... Je lui dit que je comprend pas etc.. Je suis prêt a abandonner après 10 minutes à tourner en rond et la elle me sort : - Il faut que l'imprimante soit allumée pour que ça fonctionne ? Message édité par bahamut49 le 17-03-2020 à 18:27:48 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
docmaboul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |