| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 19:02:08 ![]() ![]() |
XaTriX | y'a un moyen de download la vidéo d'un enregistrement adobe connect ? --------------- [:dawa] |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 21:26:10 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 | Le site d'enedis c'est quand même une vaste blague, c'est une équipe full alternant ou quoi ?
|
Scrypt |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 23:00:09 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui mais imaginez toute cette massa salariale économisée avec cette externalisation ! --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Logicsystem360 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Saytreza |
Ça va être la joie, on en a plein qui sont pour deux ans.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Des utilisateurs du dock Dell "WD19" ici ? C'est plus fiable que le WD15 ? Je me tâte à m'en prendre un --------------- Mario Kart for Ever |
chaced |
fiscalisator tu dois rompre | Alors j'ai un TB16 c'était très buggué mais y a eu quelques patchs et maintenant ça va. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast | Quelques WD19 ici, pas emmerdé ici. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced |
comment on peut le mettre a jour ? Je précise que mon pc dell est sous ubuntu (version dell) les mises a jour mettent bien a jour le bios du pc, mais jamais le dock. edit : c'est loupé il me faut un windows : https://www.dell.com/support/home/f [...] 16/drivers Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2020 à 14:03:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fiscalisator tu dois rompre |
|
chaced | j'ai chourré celui d'un pot qui lui a la mise a jour.. et c'est toujours aussi instable (connexion rj45 quand ça veut, écran qui se met a clignoter) Bref, je l'utilise pour alimenter mon dock chinois a 25€ qui lui fonctionne parfaitement... ps : il est sur son bureau mais non branché, car je cite : "c'est de la merde" Message édité par chaced le 05-03-2020 à 14:35:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fiscalisator tu dois rompre | quand tu restes sur HFR pas de pb |
Slyde Lizard of the Coast | Le replicateur Lenovo C109 il était fort bien. Il se comporte comme un dock tb3 avec un portable ayant un port tb3 : l'alim passe à travers et le signal d'affichage natif d'une Intel UHD aussi. Pour 50 balles c'était royal ! Message édité par Slyde le 05-03-2020 à 14:41:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chaced | c'est ça que j'ai pris, il marche franchement nickel : https://www.amazon.fr/gp/product/B07H6CT1JQ (et le prix a bien monté depuis) Message édité par chaced le 05-03-2020 à 14:43:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX |
chaced |
la prise du dock dell en usb/thunderbolt branché sur la prise alim (usb3) du dock chinois et ça marche oui un dock TB16 juste pour s'en servir d'alim usb ça fait cher Message édité par chaced le 05-03-2020 à 15:18:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX |
Zaldarf |
|
chaced |
le hdmi du dock chinois marche nickel le collègue ou j'y ait piqué son dock a un cable usbc -> hdmi. Message édité par chaced le 05-03-2020 à 15:50:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XaTriX | je parlais pour l'alim --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |