| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:42:41 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Hydra-Ling-Bane --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2020 à 15:51:15 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
XaTriX | Vous me direz je peux bosser mes cours --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Stagiaire c'est toujours mieux qu'étudiant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2020 à 16:42:50 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 16:42:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ah ! comme tu expliquais 2 messages avant je conseille quand meme pas les HDD USB en loose à coté du rpi, parce que les boitiers usb sont pas toujours très bons coté chaleur, surtout sur des HDD méca qui vont tournés H24, et parce que t'as toujours moyen de les faire tomber / débrancher / whatever... un boitier NAS, ya forcément un petit ventilo dans un coin, et c quand meme mieux étudié pour du H24, d'habitude bon courage Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-03-2020 à 16:53:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
BMenez |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
caudacien |
bref ca va être fnu Message édité par gamer-fou le 02-03-2020 à 17:06:57 --------------- Music is the most high! |
XaTriX | putain les relous avec ça, on peut plus se serrer les mains et ça jaze que sur ce putain de virus, bordel de fonction publique --------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pareil dans le privé, rassure toi --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-03-2020 à 17:16:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | jcroyais q'un XaT ça n'avait honte de rien!
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 02-03-2020 à 17:28:30 |
flash_gordon | Bah je pense que c'est l'image tiré du manuel.
Message édité par flash_gordon le 02-03-2020 à 17:32:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Dans le quick truc y'avait mention de rien --------------- [:dawa] |
flash_gordon | T'es au courant qu'il y a une prise casque de l'autre coté sinon ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Oui c'est ce que j'utilise bien sur, mais bon je voulais rien en frontal quoi --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
|
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | famous last words --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
giorkal |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 21:14:39 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SnowBear |
|
XaTriX | Bah vazy paie moi le tout --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |