| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:18:27 ![]() ![]() |
caudacien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 12:55:24 ![]() Latitude E6440 en Haswell ici. Linux possède enfin une bonne autonomie avec ce genre de CPU... Linux et sa gestion pourrave des P-State... |
XaTriX | faut compiler --------------- [:dawa] |
Morningkill | les derniers chromebook ont des capaciités linux et c'est du bon matos pour le prix normalement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Perso je préfère largement un PC avec un linux entièrement contrôlable que l'interface du chromebook (que je trouve personnellement trop castratrice) avec une sandbox pour les applis linux (faut pas se leurrer, ça fait exactement ce pour quoi c'est fait, mais uniquement ce que l'environnement Google t'autorise). Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-03-2020 à 13:25:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:25:08 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
doum Mentalita nissarda |
je suis pas allergique a linux. On a une 100aine de serveur linux.
un brin hors de prix les XPS
vachement moins cher je regarde merci Message édité par doum le 06-03-2020 à 16:52:14 |
giorkal | Les Toshiba R930 a condition d'en trouver un des dernieres annees de production. (clavier , proc, batterie meilleurs ) |
Morningkill |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | VirtualBox |
doum Mentalita nissarda | ouais bon j'ai piqué un pc au bureau en partant Message cité 2 fois Message édité par doum le 06-03-2020 à 22:09:04 |
Saytreza |
caudacien |
Par contre pour remplacer un poste bureautique je suis moins fan. Trop habitué a l'environnement windows probablement. Sans parler de libre/open office. L'interface est trop moche à mon goût |
giorkal |
|
XaTriX | tin le td en ligne à 8hr du mat ça fait mal --------------- [:dawa] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cinnamon carrément. Gnome3 est vraiment trop violent en termes de changements d'habitude. Sinon KDE. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 15:06:02 ![]() Xfce |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LXDE ici sur ma debian. Parfait sur le laptop anémique que j'ai récupéré. Et franchement pour faire du ssh/vscode/chromium ca va très bien. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
phraide | Je n'arrive pas à utiliser autre chose que gnome3 sans extension --------------- I'm too old for this shit. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'utilise i3 avec mate --------------- Aloha |
Je@nb Kindly give dime |
giorkal |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
3point14 | Tty |
Je@nb Kindly give dime |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
gatsu35 Blablaté par Harko | Wesh les gros,
|
doum Mentalita nissarda |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 18:24:24 ![]() Je suis pas fan de KDE mais faut être malhonnête pour critiquer le design de Plasma... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
doum Mentalita nissarda | les gouts et les couleurs |
caudacien | Gnome j'apprécie pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 19:14:00 ![]() Xfce de base, c'est Windows 95 Après il est bourré de thèmes et je l'utilise sur ma Debian car minimaliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |